ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2015
3 263
23 342
3 874
Visiblement il ne fait pas encore assez froid pour que des gens gueulent dans la rue à 3h du matin assez longtemps pour qu'on doit obligé de fermer nos fenêtres et qu'il nique mon sommeil. C'est toutes les nuits pareil. Un peu marre d'avoir à payer de l'électricité pour faire tourner un ventilo alors que la température extérieure suffirait largement à rafraîchir la pièce.
Enfin bon.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon chéri m'attendait à la maison avec des croque-monsieurs fraîchement cuits pour me réconforter et il m'a félicitée de donner autant de moi et il m'a dit que même si je pense m'être mal démerdée qu'il était fier de moi. Et comme il sait que je vais trop suranalyser, il m'a fait aller vite sur Dreamlight Valley pour pas que j'y pense trop. Malgré le jeu d'ouvert et une vidéo YouTube en parallèle, je n'arrêtais pas d'y penser quand même. Même cette nuit quand je me suis réveillée. Pitié assommez moi...

Petite fierté, je réussis à être très régulièrement en tête des tournois en ligne sur Just Dance 2022. Bon cela arrive quand il y a une cinquantaine de personnes connectées en-dehors des Happy Hour, car aux Happy Hour, il y a au moins 300 personnes connectées et là mon classement dégringole.
Et je n'ai qu'une hâte ce mois-ci, c'est la sortie du Just Dance 2024. La sélection des chansons me plait bien pour cet opus.

Bon allez un peu de courage pour cette journée!
 
26 Mai 2015
1 693
252 513
5 704
Au pire ils se mangent leur entrecôte le soir chez eux :yawn:
J'avais lu "Au pire ils peuvent se manger entre eux." :yawn::domokun:

@plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Autumn. L'attestation d'amitié, ça me rappelle les cahiers d'amitié qu'on faisait au collège, où chaque membre de la classe écrivait un mot dans le cahier d'un autre, avec des propos profonds du genre "Tu es belle, gentille, marrante, je t'aime bien." :nerd:
(oui car c'était principalement les filles qui faisaient ça, pas assez viril pour les garçons d'exprimer ses sentiments :troll: )
 
26 Décembre 2011
5 515
204 036
6 984
Comme d'habitude : pas envie. En plus le temps est bizarre, pluie mais lourd. On est que 2 au bureau aujourd'hui, mais j'aurais préféré être toute seule :coiffe:. Objectif : finir d'appeler au moins une fois la liste de personnes que j'ai à appeler, même si personne ne répond :coiffe:. Allez on se bouge du canapé, je suis déjà en retard sur ma préparation.
 
12 Janvier 2022
570
4 221
354
Bonjour,

@Dominika19 merci pour la recette de bourguignon végé, ça a l'air super bon :nomnom: Et bon courage pour ta recherche d'emploi, j'espère que tu trouveras un poste qui te convient dans une boîte qui te paiera convenablement !

"Une attestation d'amitié" ????? WTF...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hier soir j'ai fait une petite folie, je suis allée au ciné. J'ai trouvé le film trop court, je serais bien restée plus longtemps en compagnie des personnages.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je jure, promis, juré, craché, de partir du bureau à 16h05, dès que j'ai fini l'accueil aux enfants :nod:
Je veux faire ma soupe et cuisiner pour demain avant d'aller au yoga.
Puis je pense que je serai claquée et que pour moins d'une heure, le temps que je réussisse à me mettre dedans, ce sera fini ...

@Gaviota C'était quel film ?
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
Bon matin l'ECM !

Le tricot hier soir m'a fait du bien, mais j'ai été malade toute la nuit, bien-sûr dans ces cas-là chez moi c'est le ventre qui parle. Et ce matin j'avais une visite de lieu à 2h de transports de chez moi, j'étais prête à y aller comme toujours fidèle au poste etc, et je me suis dit mais ça n'a aucun sens de t'infliger ça, tu peux pas rester tant de temps sans devoir aller aux toilettes, c'est juste impossible. Je trouve ça fou après tout ce qui s'est passé le burn out etc et encore la situation de lundi que je sois en mode oui bah oui je vais y aller, alors que ma boss n'a même pas voulu venir à cette visite car elle télétravaille dans sa maison de vacances. Donc j'ai annulé une visite de lieu, pour la première fois en 8 ans et je suis un peu fière de ça, c'est une limite de plus que j'arrive à poser.
Sinon je me sens quand même un peu mieux par rapport à hier, je vis mieux mes émotions et ait moins besoin d'extérioriser (cette phase est très difficile pour moi), donc je pense cette journée va être + chill d'un point de vue émotions et ce sera très bien comme ça, trop de drama pour moi les deux derniers jours.

@Gaviota oui que des bonnes recettes sur son site vraiment, j'ai posé l'intention l'an dernier de suivre vraiment des recettes salées, car j'ai toujours cuisiné mais plutôt au feeling et j'ai découvert de super nouvelles recettes et celle là fait partie de mes classiques maintenant que j'ai pu ajouter à mon livre de recettes donc c'est un plaisir de les partager.

Bonne journée l'ECM :jv:
 
12 Janvier 2022
570
4 221
354
@Victoria Grace c'était L'air de la mer rend libre, l'histoire d'un mariage arrangé entre deux personnes d'origine maghrébine... Le mec (Saïd) est gay, il ne l'assume pas devant sa famille, et la fille (Hadjira) sort de prison et accepte le mariage arrangé pour se sortir de ses problèmes. C'est un duo improbable qui se forme, Hadjira est aussi sincère que Saïd est fuyant, et ils finissent par nouer malgré tout une relation. Je voulais voir ce film uniquement parce qu'il se passe à Rennes, mais au final on voit assez peu la ville. Pour autant je n'ai pas été déçue, les personnages sont tous très attachants.
 
10 Février 2023
1 097
8 387
554
:hello:

ca y est on est bien automne, il pleut, un peu de vent mais pas glacial et il fait bon, et ca va être comme ca jusqu'a dimanche d'après la météo!

@Olesya tu n'as pas a culpabiliser de quoi que ce soit, si tu veux voyager à Noel, fonces, de plus certains endroits sont magiques à cette période la! moi même je ne suis pas fan de Noel en famille, pour moi c'est pour les gosses, et si c'est pas mon copain qui installe et décore le sapin dans notre maison, bin il y a rien. il y a deux ans, il m'a dit "ca fait deux jours que j'ai installé le sapin" et moi qui réponds "ha bon" :rire:!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes