ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
681
8 477
1 054
Salut Ecm :v:
C'est bien beau de chiner pour le colis histoire sur ma pause déjeuner mais du coup je meurs de faim :domokun:
Go engloutir mon sandwich avant d'enchaîner sur l'aprem qui s'annonce bien dense mais plutôt chouette. Si je suis rentrée chez moi avant 19h30 c'est un miracle :tears:
Hâââte d'être en weekend !
Bon vendredi à vous :happy:

21 Octobre 2023
77
966
84
Coucou !

Ecm j'ai besoin de tes conseils pratiques :nerd:
Je cherche un nouvel aspirateur à acheter et je veux vraiment un BON aspi et pas un truc qui va me caner dans les bras en quelques mois, avoir un filtre tout nul, faire le bruit d'un airbus, être lourd comme une brique ou valoir un rein.
Ah oui et qui aspire bieeen les poils parce que nos amis les animaux tout ça tout ça.

J'en cherche un avec sac (obligé, le sans sac ma hantise) pas un sans fil (j'en ai eu un dans un meublé et le truc se vide en 5 minutes mais se recharge en 5h donc plus jamais :lunette:), pas trop bruyant et surtout, évidemment, efficace.
J'ai jeté mon dévolu sur un rowenta qui a l'air d'être la crème de l'aspi traineau mais le prix pique, donc j'ai besoin d'avis pour pouvoir comparer avec la vraie vie et pas des commentaires où je suis pas sure que ce soit de vrais gens derrière :lunette:
Avant j'avais un super karcher que j'avais trouvé pas cher et que j'aimais beaucoup trop, mais j'ai du le laisser derrière moi en déménageant :crying: et là en regardant à nouveau les karcher je vois qu'ils sont ultra bruyants et mon chat ne peut plus se planquer dehors comme avant, donc on va éviter.
Et les aspi robots ce n'est pas mon truc non plus.

Bref et donc du coup: Vous avez choisi quel aspirateur ? :fleur:
Pour te répondre moi j'ai acheté un Rowenta (traineau à sac) "extrem force" je crois, je l'ai depuis 3 ans je ne me souviens plus du prix peut être dans les 150 euros? je sais plus. J'avais épluché les sites pendants des mois puis je me suis lancée et une amie en avait un de cette marque et elle en était contente.
Me concernant je suis très satisfaite de cet aspi, que je trouve pas trop bruyant (bon mon chat est un flippé des aspirateurs donc il est pas une référence, j'en suis même arrivée au point ou je le prévient quand je vais sortir l'aspirateur pour qu'il aille se planquer et le pire c'est qu'il comprend !! Parfois "j'imite" le bruit de l'aspirateur et il détale pour se planquer il me fait trop rire!!) qui aspire bien. Et en 3 ans il m'a pas fait défaut.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM ! :fleur:

J'ai du henné sur la tête :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MANGER :domokun: , et ensuite je me remettrai à déplacer le bois ! Et peut-être marcher selon le temps et la motivation.
En tout cas je vais avoir l'air fin avec mon tas de boue et mon cellophane si des gens passent dans la rue/si j'en croise sur la voie verte :cretin:

@Grelinette : Je me joins au fan-club de tes biquettes ! :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Février 2023
1 288
9 600
554
@Deilephila elpenor j'allais te parler des aspi robots, mais tu m'as coupé dans mon élan :rire: !! j'en ai pris un dernièrement, a la base c'était pas du tout prévu, finalement aucun regret!!!
Sinon j'ai un aspi traineau que j'ai depuis des années, un ROWENTA, qui pour moi est une très bonne marque!!ma tante aussi a un aspi traineau, de marque BOSH, qui m'a l'air super aussi! concernant les prix, n'est il pas possible d'attendre les soldes?

10 Février 2023
1 288
9 600
554
Bon, je suis beaucoup moins stressée, j'ai parlé a des personnes autour de moi, ca ma fait du bien, et parler sur Madmoizelle aussi!!!!!

Vivement le weekend, et les vacances, je vais acheter des pyjamas et des pantoufles pour la clinique!!! il faut que je commence a faire quelques emplettes!!!

et j'ai eu les chèques cadeaux d'entreprises, j'ai deja acheté un sac cabaia pour ma mère, ca me fait une belle économie!!!!

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Dans une demi heure on est convoqué pour une grande "messe". Le maire veut parler à tous les agents de la commune, apparemment pour nous annoncer "une grande mesure sociale" :hesite: Avec eux on sait qu'il faut pas trop s'enthousiasmer mais on croise les doigts pour une petite prime de fin d'année, ce serait sympa pour préparer les cadeaux de Noël :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes