ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Foartebine Il ne t’a jamais parlé malgré les commentaires que tu lui laisse? C’est vraiment une grande star alors… :puppyeyes: Je me souviens que lors de “Cauchemar dans l’Eurostar” j’avais fait une story sur IG, et mentionné une chanteuse que j’aime beaucoup (Jerry Heil), en disant que l’une de ses chansons m’aidait à tenir alors que j’étais dans le TGV arrêté et elle m’avait répondu.

Sinon je suis debout (insomnie), je suis en train de mettre au propre ma réflexion sur hier matin. J’aime bien écrire durant la nuit. Olivier Norek a écrit Code 93 en travaillant de jour et écrivant de nuit, et cela lui a bien réussi donc pourquoi pas… Cela dit je ne cherche pas à devenir Olivier Norek :cretin:.

Et bizarrement, je me sens plus sereine par rapport à mes parents. J’ai regardé le reportage sur le TDAH dont ils m’ont parlé et c’est vrai que j’ai des points communs avec la dame interviewée qui a eu un faux diagnostic de BPD avant qu’on lui diagnostique son TDAH. Je comprends qu’ils se posent la question. Par contre je ne comprends toujours pas que ma mère me dise que je ne fais aucun progrès. Et cela me fait bien mal. Et je pense que je ne vais pas rentrer chez mes parents ce week-end, afin de ne pas avoir de crise chez eux à cause de cela.

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello: Eh bien je sais pas vous, mais moi ma journée a commencé en faisant des câlins, et ça, c'est chouette :happy:

Je me prends une journée de pause aujourd'hui, parce que 2 jours par semaine de travail très physique, plus 4 jours de travail majoritairement debout, en ayant mes règles, ça fait beaucoup. Mon utérus proteste et demande qu'on mette les autres muscles au repos pour lui laisser des forces. :drama:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:
J’ai réussi à assez bien dormir, même si mon île de la famille est en train de se casser la gueule (oui c’est une référence à Vice-Versa / Inside Out.)
Je vais aller me doucher, m’habiller puis au boulot.
Bonne journée à vous :jv:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Hello ECM

Merci pour ton message d'hier soir @Olesya :jv: Je t'envoie moi aussi des câlins et du courage pour ce que tu traverses :calin:

Hier soir j'ai pleuré dans mon lit avant de m'endormir. J'en ai un peu marre de la vie en ce moment, ça fait des années que des gens me disent "mais tu vas voir, tout va s'arranger" et au final ça ne s'arrange pas :erf: je sais qu'il faut laisser du temps, mais là ça fait bientôt trois ans quand même que y a rien qui va.
Dans des moments pareils, je ne suis plus sûre de rien, je me juge as fuck comme étant une sombre merde... Et je crois que le pire, c'est que j'ai envoyé des messages à ma meilleure amie qui n'y a pas répondu. Elle m'a mis un like sur ma story, mais elle est tellement dans son truc de "je veux devenir une influenceuse" qu'elle ne me répond plus.
La période est très mauvaise, je ne vais pas mentir. Approche du 22 novembre (Pierre), de mon anniversaire, et de Noël, ça fait trois choses difficiles trop rapprochées... J'ai envie de partir en fait. Mais partir en mode baluchon et ciao les gars.

M

Membre supprimé 153117

Guest
@GrosHibou :hugs: :hugs: Merci :jv:.

Courage à toi aussi. Tu n’es pas une m, et je suis sure que tu n’as pas d’influence sur la plupart de tes problèmes. Je sais que ce n’est pas grand chose, mais perso je t’apprécie beaucoup. :hugs:

Et pour les fêtes de fin d’année je suis comme toi, j’ai vraiment envie de me casser. :hugs:

il y a quelques temps j’ai trouvé ce site sur les trucs à faire pour essayer de passer sereinement ces fêtes quand on a de la dépression / de l’anxiété.
Je te le mets ici, si jamais cela t’intéresse. (Bon par contre c’est en anglais)

Courage :jv:

10 Février 2023
1 288
9 600
554
:hello:

je me suis couchée stressée, je me suis réveillée stressée, je suis au bureau et je suis toujours stressée!!!!ce soir je suis en congés pour une semaine mais je n'ai aucun enthousiasme, ma mère rentre chez elle le weekend prochain, j'espère que je ne vais pas pleurer devant elle à l'aéroport , et je sais qu'elle n'est pas sereine avec mon opération qui arrive!!

Ce matin mon conjoint a remarqué que je n'allais pas fort, je lui ai dit mon ressenti, j'espère que je ne l'ai pas stresser aussi!!!

Bon je vais essayer de prendre sur moi, profiter a fond de la dernière semaine qui me reste avec ma mère, et je me dit aussi que si tout va bien, si ma santé me le permettra, l'année prochaine pour la fin de l'année, je serais en vacances sur mon île, au soleil !!!

@GrosHibou :calin:si tu veux bien, j'espère que la mauvaise période que tu traverses ne sera pas trop longue, prends soin de toi!!!!

@Olesya :calin: , heureusement qu'il y a des personnes qui voient le positif et ta progression, n'abandonnes pas!!!!

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Attendez on est allé boire e du beaujolais nouveau et il y avait une BOUM DANS LE MUSÉE du coup on y est allé c'était TROP BIEN purée faites des booms dans des musées plus souvent svp merci bisous

Ça a l'air d'être du n'importe quoi mais c'était VRAIMENT ma soirée. :lunette:

J-198, aujourd'hui c'est ...Ready For It?
Ecoutezzzzzzz, si vous connaissez pas, ecoutezzzzz !!! (Si vous connaissez aussi d'ailleurs)

En vrai ça devait pas du tout être ça, mais une copine devait être motivée à se lever à 5h30 alors c'était plus efficace que celle initialement choisie !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 937
119 511
7 134
Bonjour ECM :hello:

La RTBF me gonfle. Déjà, il y a régulièrement des grosses fautes d'orthographe. Puis, aujourd'hui, une expression mal employée qui faisait dire le contraire.
L'autre jour, c'était carrément un mot qui n'existe pas en plus d'une grosse coquille !
Ils sont supposés faire une site d'informations officielles, vérifiées et crédibles.
Difficile de les prendre au sérieux quand ils donnent l'impression de ne pas maîtriser leur langue et donc, potentiellement, de ne pas comprendre leur propre information pour commencer.

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
@Olesya @nip33 Merci à vous :jv:
Et merci pour ce lien sur le stress de Noël ! J'ai toujours l'impression d'être la seule dans ce cas, parce qu'au tour de moi Noël c'est la frénésie... Là cette année c'est compliqué parce qu'en plus je n'ai pas de quoi offrir des cadeaux, ça me complexe beaucoup.
J'ai hâte d'être à mardi matin pour avoir ma séance avec Monsieur Psy, j'espère que j'irai mieux d'ici-là. Il faut aussi que je reprenne une séance chez mon ostéo, parce que j'ai accumulé trop de tensions, même les étirements ne me relâchent plus, il me faut l'appel à un ami.

Quand je poste ici, j'ai toujours ce sentiment d'être très autocentrée parce que je n'ai pas le temps de saumonner, malheureusement, et je viens surtout pour écrire ce que je ne peux pas dire IRL. Dernièrement j'accumule, au point d'avoir très mal au crâne, de ne plus savoir vraiment ce que je ressens, ce que j'ai envie de faire, plusieurs projets se téléscopent parce que mon esprit veut tout faire, mais mon corps a ses limites... Un ami et collègue, et ancien prof d'ailleurs, m'avait dit "accorde toi des moments de vacances, même si tu ne pars pas, tu sais que pendant tant de jours tu ne seras pas l'ostéo, tu ne mettras pas la blouse, tu n'iras pas travailler, et ça repose beaucoup l'esprit juste de se savoir en vacances".
Je me demande aussi si installer le cabinet à côté de chez moi était une bonne idée. Gains de temps et d'argent, oui, mais pour le reste... Je ne sais plus trop, en fait. Hier après-midi je me voyais comme un assassin, hier soir comme une nullité abyssale, ce matin je me demande ce que je fais là...

La mort de Pierre m'a mis dans la tronche qu'on a qu'une vie, et que je suis en train de perdre mon temps. Je voudrais faire quelque chose de mes mains, faire un métier manuel dans la création, mais je ne sais pas si avec la conjoncture actuelle c'est une bonne idée. Le seul choix "raisonnable" serait de trouver un emploi salarié. Une de mes amies l'a fait, pour avoir la sécurité de l'emploi, pour "rentrer dans le moule". Maintenant elle a 37 ans et elle est en dépression parce qu'elle ne voulait pas faire ça. Honnêtement, si on m'avait dit que la vie d'adulte était si compliquée, j'aurais jamais grandi.

C'est donc ça, la fameuse crise de la trentaine ? C'est pour ça que j'ai envie d'envoyer tout le monde se faire voir et partir élever des alpagas dans la montagne ? :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes