ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
Bon, j'ai terminé de cuisiner, j'ai passé un coup de balai, j'ai fait le plus gros de la vaisselle et je me suis lavée, habillée et coiffée.
Encore une mini salve de vaisselle puis je pourrai passer au repassage et après repassage, tricot.
Je sais qu'il fait beau mais j'ai zéro envie de sortir de chez moi, d'autant plus que j'ai un peu de vertige aujourd'hui et demain, ma mère veut que nous allions en "reconnaissance pour une balade pour ses copains" donc il y a une dizaine de kilomètres au programme, ça compensera.
Je ferai sans doute des étirements ce soir, je me sens un peu courbaturée.
Mais donc, pour les prochains jours et ce soir, j'ai :
- des pâtes au brocolis et au jambon (3 portions)
- du gombo (3 portions)
- de la quiche poireaux et petits pois (3 portions)
- 12 mini dépression cakes au citron

Il faudra juste faire cuire des féculents pour le gombo et refaire de la soupe.

Je trouve que j'avance quand même bien, surtout vu mon niveau d'énergie
 
10 Novembre 2012
5 746
168 366
6 654
J'ai une montée d'angoisse parce que mon cerveau a décidé de penser à ma collègue et au rdv commun prévu imposé mardi :goth: Je vais faire un vrai point avec mes vacances, le repos etc, mais là j'ai toutes mes alarmes qui me disent de me barrer de là. Mais principalement pour une personne, je ne sais pas si ça en vaut la peine :goth:
 

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 225
83 618
6 434
Hello ecm, je suis enfin sous la couette avec chatonne qui fait son bruit de pétrolette. J’ai très très très mal au ventre, à cause de mes règles je suppose, et ça m’inquiète par moment tellement c’est violent :hesite: c’était très difficile au boulot + mon collègue est en arrêt maladie. Vraiment pas la joie et je sais pas quand il revient. En plus ya de plus en plus de galère à gérer vu qu’on est en sous-effectif (ils embauchent pas) et la gestion merdique du magasin du simplement.

Maintenant : lecture puis je suppose que je vais m’endormir comme une patate comme d’hab. Impossible de se balader comme j’avais prévu de faire car il y a énormément de vent, avec parfois de la pluie en bonus. J’ai aucune motivation pour ce week-end, envie de dormir dormir dormir mais allez : allumer un petit peu la switch, regarder desperate housewives, prendre le gouthé, trouver le courage de réorganiser la cuisine ?
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Je joue à Dragon Age : Origins et il y a la possibilité de romancer des compagnons (mais les scènes de cul sont un peu gênantes :ninja:)
Pourquoi je peux pas être polyamoureuse ? Pourquoi les gens veulent avoir l'exclusivité alors que peut-être la fin du monde arrive ? Enfin je sais pas, peut-être que dans une semaine, on sera tous MORTS donc je me dis que c'est pas si nul si tous ensemble (par forcément tous ensemble à la fois hein) on célèbre la vie et l'amour. Non ou je suis la seule ? :scream:

Donc hier, j'ai conclu (:sexe:) avec 2 personnages (mais j'ai sauvegardé entre les 2) et après une recherche sur internet (sans me faire spoiler), j'ai fait mon choix. Ca n'a pas été évident. Déso Alistair, t'es un cinnamon-roll attachant mais je pense que sur le long terme, Zevran me donnera plus de satisfaction. Puis, il y aussi le fait qu'Alistair a déjà l'air fou de mon personnage alors excusez-moi mais où est le challenge ? :lunette:**
Et puis, je préfère ne pas romancer un personnage très important dans l'intrigue parce que si ça se trouve, il faudra que je lui fasse une crasse (je dis ça mais j'en sais rien) et déjà qu'il est très attachant sans le romancer, je ne veux pas m'ajouter de la souffrance. :lunette:

** C'était comme ma première année dans Stardew Valley.
Mon perso va dire bonjour aux villageois.
Les villageois : trop bien de faire ta connaissance :cretin:
Shane : Va chier, je veux pas te parler
Le joueur : :puppyeyes: C'est lui.
Après le mariage
Le joueur : adresse la parole à son partenaire une fois de temps en temps :lunette:
 
13 Mars 2017
5 838
81 172
4 114
29
Je suis allée chercher le cadeau de mon copain sous une pluie battante MAIS j'ai officiellement emballé mon premier cadeau de Noël :snowman:
Le repas dans le brewpub était très bon, mais j'avais oublié que quand mon copain joue le soir, il est stressé toute la journée donc il était vraiment très très stressé ce midi, ce qui a rendu l'ambiance du repas assez lourde...
Heureusement c'est vite passé et là ça y est, il est parti pour tout installé pour ce soir, donc je me détends avec un thé noir devant youtube :thé:
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 835
21 158
1 654
Ces gens qui me décrivent un tableau clinique qui pue du cul... Au lieu d'aller voir le docteur.....
Moi : Je ne vous touche pas, allez chez le docteur.
Patient.e : Mais vous êtes sûre ? Vous voulez pas juste me craquer ?
Moi : Je ne veux SURTOUT PAS vous craquer :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes