Bonjour 
Tout d'abord, un message pour @plic touk
--
J'ai récupéré plusieurs cadeaux de Noël en rentrant hier et je m'en suis fait livrer au boulot ce matin doooonc je crois que j'ai quasiment tout, c'est satisfaisant
L'administratif est fait, je vais me lancer dans la partie intellectuelle du jour (je dois trouver une problématique et un plan pour un projet, retour à la fac)

Tout d'abord, un message pour @plic touk
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai récupéré plusieurs cadeaux de Noël en rentrant hier et je m'en suis fait livrer au boulot ce matin doooonc je crois que j'ai quasiment tout, c'est satisfaisant

L'administratif est fait, je vais me lancer dans la partie intellectuelle du jour (je dois trouver une problématique et un plan pour un projet, retour à la fac)

Je ne vous réponds qu'aujourd'hui mais je crois que hier soir, j'avais un peu besoin d'être dans ma bulle pour récupérer de ma journée. Et joyeux anniversaire en retard
Je comprends totalement la difficulté à décoller des écrans, j'espère que tu arriveras à trouver un équilibre.

Elle me parle notamment à cause de cette fameuse histoire de "Helga Poufsouffle prit le reste", que personnellement je ne vois pas du tout comme un "les gens pas intelligents/courageux/ambitieux", mais plutôt comme l'idée d'enseigner à tous, sans condition.
!
. En tout cas moralement ça m'a fait un bien fou !
si je prononce "swète" alors je dis swouite pour ménager les neurones des autres.