@Océanite Tempête :
Avec plaisir!
La stagiaire est partie.
J'ai du faire son appréciation.
J'ai dit qu'elle avait été agréable, qu'elle avait su s'adapter (enfin la majorité du temps
), qu'elle avait eu un bon contact avec le public. Et en conseil pour progresser, j'ai mis qu'elle devait oser un peu plus. Parce qu'elle a pas posé une seule question, pris aucune initiative, chaque fois qu'on la drivait pas très très précisément, elle partait lire (ça elle a bien osé par contre
) donc je lui ai dit que je comprenais qu'une semaine, c'était intense et que surement que si il était restée un mois, elle aurait fini par être plus à l'aise et donc oser poser des questions et tout mais qu'il fallait bien que je mette un truc là dessus.
J'aurai bien aimé avoir le temps d'y réfléchir un peu plus mais j'avais pas prévu que ce soit moi qui rédige son appréciation. Et devant elle en plus.
Et en partant, alors que je rappelle, elle a posé zéro questions, est partie au milieu de l'accueil de classe etc etc, elle m'a dit "merci, j'ai passé une semaine merveilleuse dont je me souviendrai toute ma vie".