ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Merci @Escargot :jv: :hugs:

Je me suis rendormie. Je viens de me réveiller. Là ça va. Sûrement que mes parents vont essayer de m’appeler ce matin, il faut que je leur explique que je reste à l’appart ce week-end. Faire des phrases en “je”, parler de mes émotions.

Bonne journée à vous :jv:

EDIT: Je les ai appelés, ils ont de la toux les deux, j‘ai juste dit que je ne voulais pas attraper leur toux…

Dernière modification par un modérateur :
15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Bon eh bien la grande réunion d'hier n'a rien donné de bien passionnant, pas de prime de fin d'année :lunette: Je me réjouis de quitter cette collectivité, au moins dans ma nouvelle j'aurai un 13e mois et de meilleure prime mensuelle, on crache pas là dessus !

Aujourd'hui dernière journée de la semaine, on s'accroche et on garde la motivation :supermad: On a un salon des auteurs locaux en plus aujourd'hui, pour lequel on doit normalement pas faire grand chose à part s'assurer que tout se déroule bien mais on est surtout le lieu d'accueil, après ils se gèrent. J'espère qu'ils auront un peu du monde, y'a rien de plus triste qu'un auteur qui attend derrière sa table avec personne pour lui parler :sweatdrop:

Et sinon ce soir le chéri a réservé dans un super resto chic pour qu'on fête dignement nos 5 ans :dowant: On a reçu notre album d'anniversaire, la tradition veut donc qu'on le regarde ensemble au restaurant, comme les deux gros niais que nous sommes :cretin: Aller on va tâcher de passer une bonne journée ! Normalement les parents de mon mec nous confie aussi leur chienne pour le week-end, elle s'entend bien avec notre toutou donc je pense que ce sera cool, ils vont bien jouer ensemble ce sera chouette !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Sinon, aujourd'hui on part pour la Belgique, enfin on fait un stop à mi-chemin et on reprend la route demain, parce que demain on fait l'anniversaire de mon neveu et ma nièce (qui va déjà avoir un aaaaan :halp: ).

Trop hâte de les voir. <3
L'objectif étant de ne faire aucune gaffe Taylor Swift related par rapport à mon autre nièce à qui j'offre des places surprises à Noël.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon c’est le grinch qui parle mais ces sites web / mails qui disent que Noël c’est le plus beau moment de l’année, ça me :mur:. Après on se demande avec ce genre de messages pourquoi il y a des gens qui ont des anxiétés liées aux fêtes…

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes