ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 838
81 172
4 114
29
Je vais bientôt partir pour aller voir mon copain et je stresse comme une idiote parce que je ne connais pas bien la route, je ne suis jamais allé dans ce coin la et j'ai très peur de conduire de nuit dans les endroits que je connais pas :gonk:
Oui je suis un bébé, a presque trente ans j'ai peur de conduire quand il fait nuit :ninja:
 
12 Janvier 2022
570
4 221
354
Bonsoir,
J'ai faim mais j'ai la flemme de cuisiner... C'est compliqué d'être moi.
Je suis charrette au boulot en ce moment, j'ai ramené mon ordi pro pour travailler toute la soirée :goth: Normalement je ne fais pas ça, pour moi les week-ends c'est sacré, mais là je suis trop stressée.
Après je les aurai méritées mes vacances de la Toussaint !

@Lulla94 bon courage pour la route
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 458
142 320
6 634
Ce qui devait arriver arriva, aller au CHU alors que ma reprise est lundi m'a totalement donné l'impression que les vacances sont finies :gonk:

Ma copine va aussi bien qu'elle peut aller vu sa situation, c'est le principal. <3

Je lui ai amené du thé (celui du chu est affreux), du Nutella (la confiture du chu est affreuse et elle aime pas le miel) et un doudou (son potichat lui manque), LE kit de survie de l'hôpital.
 
Dernière édition :

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Vis ma vie de tatie comblée :

Ma nièce commence à demander pourquoi. La semaine dernière, ça a été compliqué chez la nounou où elle a vomi presque tous les jours.* Donc elle a demandé à sa mère "pourquoi j'ai vomi chez nounou ?" et depuis il y a eu "pourquoi on mouche ?" "pourquoi ça c'est comme ça" en montrant le capot de son camping-car Playmobil" "pourquoi des fraises" en montrant le paquet de sucre.
Moi je croyais que ça, c'était pas avant l'âge de 3 ans mais bon, elle est pas en retard du tout dans son développement.
Sauf dans celui de dire que je suis sa tatie préférée (bon en vrai, j'ai pas besoin de l'entendre, je le sais :cretin:)
:jv:

* en fait le problème, c'est qu'elle angoissait par rapport à un garçon qui est assez bruyant donc ma soeur a discuté avec elle en lui expliquant que parfois il y avait des gens avec qui s'était plus difficile, etc .... + à côté la nounou s'est montré encore plus patiente que d'habitude et pas eu de vomi cette semaine. Mais ma soeur m'a dit que pendant 2 jours, c'était un gremlin :lunette:
J'avoue qu'en tant que personne calme ou réservée quand il y a du monde, ça me réchauffe un peu plus le coeur quand je vois que ma nièce est un peu pareille. Elle est sociable mais il lui faut son temps d'adaptation et s'il y a du monde, elle va avoir du mal à sortir de sa coquille.
 
13 Mars 2017
5 838
81 172
4 114
29
@misspoetia merci t'es chou :jv:
Je suis arrivée en un seul morceau mais c'était HORRIBLE j'ai détesté :gonk:
Je voyais rien du tout, sur la 4 voies avec les phares des autres voitures j'étais aveuglée et maintenant que je suis arrivée je stresse de repartir a 23h30 complètement claquée en ne voyant toujours rien :crying:
Franchement je fais juste ça pour faire plaisir a mon copain parce que c'est vraiment pas agréable pour moi ce genre de soirée :yawn:
 

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 458
142 320
6 634
Hier à la télé, un mec disait très sérieusement que "il y a 15 ans, les enfants n'étaient pas dépressifs !!! Aujourd'hui des enfants sont en dépression, c'est à cause des jeux vidéos".

Moi qui était sous anti dépresseur à 10 ans donc en 2005 donc il y a 18 ans :
giphy.webp
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 691
117 591
6 134
J'ai fini mon gilet :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
On voit que c'est mon premier gros projet mais il est fini et dans mon armoire :joy::joy:

Je me suis aussi un peu réentraînée avec le crochet pour entamer un top au crochet (projet qui traîne depuis .... tout ça :ninja: ) demain

Là, je me brosse les dents et au lit

Bonne nuit ECM :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes