ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:

Le forum est en tout petit depuis hier chez moi, ça fait bizarre. Je me souviens d'avoir régler la police en petit il y a longtemps mais ça n'avait rien fait, et là depuis hier c'est plus petit qu'avant. Ça me va bien mais ça fait bizarre.

Café croissant ce matin, il fait beau dehors mais je n'ai pas prévu de sortir. Mes voisines du dessous sont en plein ménage (comme environ 5 fois par semaine), aspirateur et meubles déplacés, sans parler des pas lourds. Je n'avais pas l'impression de les entendre autant leurs pas avant, mais depuis quelques semaines dès qu'elles se déplacent chez elles ça fait vachement de bruit chez nous c'est pénible.

J'aimerai bien terminer le pull que j'ai en cours de tricotage, et finir la première chaussette d'une paire aussi. J'ai plein de podcasts tricots à regarder pendant ce temps, c'est parfait.

Bon dimanche les p'tits hiboux <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 939
119 522
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'ai foiré le début de décembre dans le bujo et en plus, je veux tester un truc pour fin novembre et fin Novembre est très laid donc je vais coller mes dernières pages et reprendre Novembre et Décembre.

A midi, je vais chez ma mère et on va planter des arbustes fruitiers l'après-midi.
Je suis contente qu'il fasse grand soleil aujourd'hui parce que si c'était la même pluie qu'hier, j'aurais tiré une autre tête :yawn:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 545
44 884
5 684
Versailles
Bonjour les abricots ! :jv:

Aujourd'hui, c'est journée repos et self-care ! :drama:
J'ai commencé la journée par promener le chien (on a rencontré un chiot trop mignon :jv: Il vient d'être adopté par des voisins à moi parce que son ancienne maîtresse l'a laissé enfermé pendant deux mois dans sa cuisine :mur: mais bon au moins il a l'air tout heureux et enthousiaste maintenant), puis prendre mon petit-déj'. Je viens de finir mon thé en continuant mon diamond painting :happy: (c'est ma nouvelle passion, même si ça m'embête un peu niveau écologie, peut-être que les prochains, je les achèterai via Vinted)

Après dans la journée, je voulais faire un peu de ménage (mais j'attends la fin de la sieste de BébéChien pour passer l'aspirateur :lunette:), du yoga, du point de croix, et peut-être un peu d'aquarelle (ou commencer à construire la miniature que j'ai achetée ?), le tout en m'attelant à ma playlist "Regarder plus tard" sur YouTube. Ah et continuer mon jeu bien sûr, et pourquoi pas mon livre vu que visiblement dans ma tête, mes journées font 72h ? :drama:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
Bonjour ECM :jv:

Je n'ai pas pu revenir plus tôt, mes règles m'ont eue par surprise, et j'ai passé la journée d'hier clouée au lit, avec bouillotte et Doliprane, j'ai même cru que j'allais perdre connaissance à un moment, c'est trop bien d'avoir un utérus :ninja:.

J'en profite pour remercier @MD47 @Patacha @Victoria Grace pour ces messages de soutien bienvenus <3. Je pense que la crise de la trentaine m'a effectivement rattrapée, dans le sens où j'ai parfois l'impression d'avoir un gloubi-boulga à la place du cerveau, je ne sais plus ce qui serait le mieux comme situation, j'oscille entre mon désir de liberté et les attentes de la société... J'ai des amies en dépression parce qu'elles ont voulu faire comme la société leur disait : un boulot de cadre, bon salaire, bel appartement dans une belle résidence, un mari, un enfant... Sauf que pour les citer : "Je ne voulais rien de tout ça". Inutile de dire que je refuse de finir avec ce constat, d'être passée à côté de ce que je souhaite pour ma vie, même si ça implique la galère. J'y suis déjà dans la galère, alors un peu plus, un peu moins...
Et au fait, le patient de jeudi m'a recontacté pour me remercier et me dire qu'avec les anti-inflammatoires il n'avait plus mal, tiens donc. Il aurait dû commencer par là. Mais cette tête de mule veut absolument reprendre le travail demain. C'est son problème après tout.

Vendredi j'ai eu une discussion assez inattendue avec une amie qui m'a parlé de ses problèmes de couple, et qui, sans prévenir, me demande : "T'as déjà été amoureuse ?". Je me suis sentie un peu décontenancée, et on a parlé toutes les deux, et je pense que ça m'a fait du bien. C'est un sujet que j'aborde peu, en dehors de Monsieur Psy, parfois ici...

Je pense qu'aujourd'hui je vais me contenter d'apprendre mon texte pour mercredi, faire une bonne sieste, regarder un film... Bref, accepter que mon corps tourne au ralenti. Bon dimanche à tout l'ECM :jv:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Je dois faire mon ménage mais j'ai des potichiens qui ronflent dans mes jambes :lunette:
Sinon, j'ai commencé à me renseigner sérieusement sur les prix pour la Pologne, je pense que je vais aller dans plusieurs villes, et en été parce qu'au moins j'aurai du temps :hesite: (et si j'ai des soucis d'avion en juillet c'est mieux qu'en novembre à 3 jours de la reprise :rire:

10 Février 2023
1 288
9 600
554
:hello:

Chez les beaux parents ce jour , mais on rentrera tôt oufff, mes règles sont là et le réveil était dur, mais heureusement mon chéri est compréhensif et ma dit qu'on était pas obligé d'aller chez ses parents!

Mais comme ma mère prend l'avion le week-end prochain et que ma belle mère voulait la voir, je me suis forcée à me lever!!!

Heureusement je suis en congés la semaine qui vient!!!!!

Bon dimanche !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes