ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2010
1 363
90 695
6 634
Je suis allée voir Gueules Noires et je vous le conseille déjà. Un thème ultra connu mais avec une vision originale, une utilisation brillante de la lumière, une jolie photographie, des effets sympatoches et des personnages avec beaucoup de caractère.
Je reste ultra vague pour rien spoiler.

Mais alors en sortant, un gars m'a demandé de l'argent avec une approche un peu étrange : "Bonsoir, blah oh je te connais, je t'ai déjà croisé dans le tram blabla un peu de fric ?" Hm ok, sûrement un truc qu'il s'est dit en croisant mon regard mais j'étais moyen à l'aise pendant 2,3 secondes.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 366303

Guest
Bonjour / bonsoir ! <3

Couchée vers 22h, réveillée à 00h20. Y’a eu mieux niveau sommeil. Et portant j’ai doublé ma dose des médocs pour dormir :lunette: Sinon, j’ai décidé que je ne passerai pas tous les partiels en janvier, je garde les mineures (sauf 1 ou 2 peut-être) pour la seconde session. Je tiens un minimum au peu de santé mentale qu’il me reste :cretin:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Déjà debout à 4h du mat, après être allée au lit vers 20h30 (j’en avais marre de ma journée).

J’aime bien le matin, c’est un moment où je suis plus productive j’ai l’impression.

Aujourd’hui il faut que:
- Je nettoie la salle de bain -> pas fait
- Je range un peu -> fait
- J’écrive un peu -> fait
- J’écrive un mail -> pas fait
- Je fasse un peu de Duolingo -> normalement c’est aujourd’hui que j’atteins les 600 jours. -> fait!
- Je vide le lave-vaisselle -> fait
Et je vais essayer d’avancer dans mon puzzle.

Bonne journée à vous :jv:

@Grelinette @Endless je pense bien à vous :jv:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Non mais Michel Sardou ses chansons cela ne va pas, il faudrait qu’il change de parolier:

« Moi Domenico de Raguse » -> Raguse comme Ragusa?
« La neige et le feu réuni » -> Rien que ça, tu ne te prends pas pour de la :caca: Michel
« Né d’un soldat de Syracuse » -> Vas pas nous faire croire que tu sais où se trouve Syracuse :cretin:
« D’une bellissima d’Italie » -> ok on a compris que tu parlais italien, la chanson s’appelle Io, Domenico. Et autant pour le père il donne sa ville de naissance, pour la mère, le pays suffit. :facepalm: :mur:
« Moi Domenico de Raguse » -> Arrête de me donner envie de Ragusa
« Mes jours se terminent aujourd’hui »
« Près d’une femme des Abruzzes » -> Mais donner la ville d’où vient cette femme c’est trop compliqué? Ou bien tu n’y connais rien aux Abruzzes :hesite:
« Qui m’a fait un enfant chaque année de sa vie » Bon ta femme c’est la Venus Vo Bümpliz* :cretin:(mais bon t’es nul en Géo, Bümpliz ce n’est pas dans les Abruzzes)

* Dans cette chanson il y a une venus de Bümpliz qui « a plus de 100 enfants et chaque année vient un nouveau »

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Le resto d'hier était super ! On a très bien mangé, le cadre était sublime, et y'avait un piano et une chanteuse, ambiance très romantique, j'ai adoré :puppyeyes: Le vin est vite monté par contre, j'ai dormi comme une souche cette nuit :yawn:

Mais ce matin réveillée un peu tôt par les couinements de la chienne de mes BP qu'on garde ce week-end qui était elle en pleine forme et avait envie de sortir faire son pipi. J'adore avoir deux toutou à la maison, double doses d'amour, double doses de jeux, double doses de trucs rigolo à les voir faire :dowant: En plus ils s'adorent et passent leur temps à jouer ensemble, c'est trop kiki à voir (même si la chienne de mes BP fait genre le double du poids de notre toutou et donc le domine carrément pendant les bagarres ça ne l'empêche pas d'essayer de montrer de quel bois il se chauffe !) On va aller promener tout ce beau monde dans les bois ce matin, ça va être trop bien !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon j’ai parlé avec ma mère d’un podcast sur les troubles psys, elle a écouté l’épisode sur le BPD et va écouter celui sur le TDAH. Et je crois qu’elle a enfin compris la difficulté de poser un diagnostic psy (car il n’y a pas de taux de BPD dans le sang), maintenant il faut qu’elle comprenne qu’on est toutes et tous sur un point de la ligne imaginaire sans extrémités qui va de la « normalité » à la « folie ».
Et quand elle aura fait un peu de chemin par rapport à cela on parlera de ce qu’elle entend par « pas de progrès » -> que sont les progrès pour elle?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes