ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Juin 2015
1 691
17 258
4 664
Hello !! :hello:

On a mis le chauffage mais c' est parce qu' avec un bébé c' est mieux quand ça ne caille pas ! :cretin:

Sinon, j' ai trouvé robe, chaussure et finalement un manteau aussi pour le mariage qui a lieu ce samedi. J' étais partie pour une veste mais vu le temps.... ahem ! :yawn:
J'espère que le mariage va etre pas trop mal. Les futurs mariés ont décidé de la date en début de cette année, ça fait court et pas mal de choses ont été décidées en dernière minute....
 

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 835
21 160
1 654
Moi qui sors de la réunion de l'asso être comme :

Je leur ai tout dit. J'ai tout sorti.

Comme prévu, on était cinq dont une personne qui avait connu Tonton et sa femme, mais que nous ne connaissions pas.
Avant la réu, le secrétaire m'appelle en me disant "Oui tu sais, avec cette dame, ce serait bien de ne pas dire que l'asso est dans la merde, qu'on est en train de couler toussa". Compte sur moi, mec.

Je ne me suis pas gênée pour dire que le secrétaire et moi, on en a plein le fessier d'être les seuls à se bouger, que jamais personne ne participe, qu'on essaye de donner du dynamisme à un truc déjà mort, que personne ne s'engage à part nous, et que de toutes façons si ça continue comme ça, l'asso n'ira pas bien loin parce que ni lui ni moi n'allons faire pendant les 5 ou 10 années à venir.

Si je dois résumer la réunion, c'est :
Le secrétaire :
Moi :

J'ai tout craché. Y compris ces putains de messages que j'avais reçu après la mort de Tonton et que j'ai qualifié de "messages d'adeptes en manque de gourou". La meuf qui me dit "Oui mais ça partait d'une bonne intention", moi qui lui répond "Je m'en fous, c'était déplacé".

Le secrétaire :
Moi :

Et on est tous tombés d'accord, on va soumettre un questionnaire aux membres restants (qui n'étaient évidemment pas là) en leur demandant s'ils veulent que l'asso continue, et si oui, combien de temps sont-ils prêts à y consacrer pour qu'elle continue de tourner, sinon c'est fermeture bb.

J'ai enfin tout sorti et je me sens essoufflée, comme si j'avais couru. C'est enfin tout sorti, tout ce que je gardais depuis trop longtemps, et ça leur a remué la couenne. A voir si ça mène quelque part. Mais si ça mène nulle part, ciao bye bye.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 988
107 891
6 614
Ce soir, je me suis fait un petit mcdo et j'ai gagné un sundae. Zut, je vais devoir y retourner avant le 14 décembre.
:lunette:

Sinon, je comprends pas l'application des transports en commun de ma ville, des fois. Demain, je vais voir ma soeur et ma nièce et donc je prends le train. Pour aller à la gare, c'est rapide, à peine 15mn mais je regarde quand même quel horaire de bus prendre. Parce que j'ai beau y aller très souvent avec le même train, je retiens jamais les horaires de bus. :lunette:
1er solution, bus à 11h, correspondance station de métro X et arrivée à tel heure
2ème solution : bus à 11h 10, correspondance à Y pour prendre la ligne de bus 9 et arrivée à telle heure.
3ème solution : bus à 11h20, correspondance station métro X et arrivée à tel heure.

Dafuq ? :lunette:
Le métro n'a pas d'horaires de passage comme les bus.
Il n'y a rien qui explique pourquoi il me fait prendre 2 lignes de bus et surtout SURTOUT la ligne 9 s'arrête aussi à la station de métro X alors pourquoi il me fait descendre à un autre arrêt ?
A moins qu'il prévoit une panne de métro entre 11h10 et 11h20. :hesite:
 
1 Décembre 2021
141
1 594
294
34
@Amnésye j'ai été sans gluglu pendant plusieurs années et je remplaçais le blé par farine de riz + maizena en ratio 2/3-1/3 et j'ai réussi à refaire comme ça toutes mes recettes à l'identique les gens remarquaient même pas que c'était sans gluten. Après là comme c'est de la boulange c'est possible le résultat soit pas aussi bien que sur des gâteaux car le gluten joue un rôle super important dans la boulange. Mais je tenterai comme ça + souvent je rajoutais un peu de poudre d'amandes pour pas que ce soit trop sec.

@Messy :calin: j'avoue je me tâte à faire une commande de laine aussi ces derniers jours juste pour mettre du baume au coeur.

Journée cool sur certains points, c'était cool ma réunion de boulot, il faisait beau, j'ai pu flâner après, par contre pour rentrer chez moi j'ai mis 2 fois le temps, les gens autour de moi dans les transports étaient agressifs, il y avait plein de problèmes avec le métro. Vraiment pas agréable. Demain, dernière journée de travail de la semaine et ce sera en télétravail et ça va faire du bien. Je vais aller lire dans mon lit, ya beaucoup de suspense dans mon livre !!

Bonne nuit l'ECM !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes