Bonjour ecm
Je sors d'un appel de presque une heure avec ma mère. Mon beau père fait une dépression et les anti dépresseurs ne font pas effet, ma mère est désemparée
je sais pas trop quoi lui dire pour l'aider, a part des trucs un peu bateau...
Je sais que ce qui l'aide a tenir pour le moment, c'est de savoir qu'à Noël la famille sera réunie et ce n'est plus arrivé depuis vraiment longtemps !
Après elle a un peu la folie des grandeurs puisqu'elle veut qu'on aille chez mes grands parents qui habitent à plus de deux heures de route de chez elle, sachant que nous on ne reste vraiment pas longtemps et qu'on aura déjà fait beaucoup de route pour venir jusqu'à elle...
J'ai décliné poliment. Mes grands parents je peux les voir a un autre moment, là je sais que mon copain ne voudra pas qu'on fasse un milliard de kilomètres sur une semaine et je le comprends totalement donc voilà, une autre fois.
J'ai pris rdv d'ailleurs pour une révision de la voiture pour être sûre qu'elle sera dans un état nickel pour faire la route, toujours un peu de stress mais bon, ça va bien se passer !
J'attends que mon meilleur ami soit dispo pour qu'on s'appelle et puis j'aurai un peu de ménage a faire, peut être une balade aussi vu qu'il fait super beau aujourd'hui !