ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
:hello:
Bon, je suis schnouf, j'aurais eu un gros besoin d'un câlin ce soir (les discussions de ce matin ont été dures, et il fait un froid glacial), mais le coloc s'avere lui aussi d'un froid glacial ce soir... :erf:
Bon c'est comme ça, même ici ma vie ne peut pas n'être que guimauve et paillettes.

Je vais me faire une soirée en solitaire avec bouillotte, thé, et un livre tellement mauvais qu'il en devient fascinant. Si je suis d'humeur, je vous en partagerai peut-être quelque perles. Pour résumer en 2 mots ce que je reproche à ce livre: il n'aurait pas pu être davantage être écrit par un vieux mec blanc. :lunette:

21 Octobre 2023
77
966
84
Bonjour bonsoir ECM !
J'ai pas arrêté entre hier et aujourd'hui c'est cool d'avoir des journées bien remplies mais alors maintenant je suis cuite d'autant que la nuit dernière était courte avec le théâtre qui fini après 22h...
Aujourd'hui c'était reprise des cours de ma deuxième année de DU. J'ai pas touché terre: ce matin réunion au boulot puis hop j'ai sauté dans ma voiture, mangé sur la route (c'était un peu sport), arrivée juste à temps à la fac à Toulouse puis retour chez wam. Je suis cuite mais contente. Il a fait froid mais beau (team hiver pour ma part) le cours était très cool, c'est tellement agréable d'apprendre et puis maintenant que j'ai commencé un boulot en lien avec la thématique de mon DU ça fait bien plus de sens que l'an dernier quand je travaillais avec un public différent. Du coup là je pouvais faire des liens avec ma pratique donc ça rajoute une dimension intéressante supplémentaire ! Bref j'aimerais bien être payée pour aller en cours :yawn:

@GrosHibou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Je suis en train de chouiner/pleurer devant la Star Ac parce qu'ils sont mimi et jeunes et que je me sens vieille et que je veux avoir un crush et des papillons dans le ventre moi aussi :goth:

Le pire c'est que je suis même pas en spm pour justifier mes états d'âme.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
J'AI FINI LE CADEAU DE MA COPINE CA Y EEEEEEEEEST !!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant: Elle arrive demain midi, j'étais large:yawn: J'ai vraiment hâte de lui donner son cadeau, je me suis beaucoup plus investie que prévu au final, mais je suis vraiment contente du résultat, et je pense que ça va lui plaire :happy: Du coup, dans ce calendrier de l'avent personnalisé, nous avons :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, ça m'a pris beauuuuuuucoup plus de temps et d'argent que prévu, mais je me suis bien amusée à le faire :cretin: Par contre je sais qu'elle a beaucoup de mal à se réfréner de tout ouvrir d'un coup quand elle a un calendrier de l'avent, mais vu le mal que je suis donnée elle a intérêt à respecter les dates pour celui-là :scream:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Après avoir passé un bon moment à râler sur les boomers qui mettent "..." partout dans leurs messages ("ok... à demain...", on se donne rendez vous, tu me menaces ou tu vas te flinguer pendant la nuit, putain ???), et noté que ce sont aussi celleux qui disent "à bon entendeur...", on a passé la SOIRÉE à parler comme ça.

"Il est bon ton welsh... ça fait réfléchir... on regarde The Crown...? À bon entendeur..."
Et ça y est, ça me rend DINGUE !!! :yawn:
Pardon.
Je veux dire...
Ça me rend dingue...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes