ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2019
2 200
22 876
2 054
Je viens de voir passer une publi sur insta disant "Allez vous inscrire en médiathèque même si vous n'utilisez pas le service: votre inscription compte dans leurs stats et ça leur permet d'avoir plus de subventions et de budget pour faire des trucs cools!"
:lol: :lol:

Et j'aime que ce soit la vibe inverse du "faîtes vous dé-baptiser parce que sinon, vous continuez à compter dans les stats de l'église chrétienne". :lunette: :cretin:
 
13 Mars 2017
5 839
81 178
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Je suis rentrée chez moi hier soir, ça m'a fait plaisir de retrouver mon chéri, mon lit, mon petit confort :jv:
Par contre ça s'est sacrément rafraîchi par chez moi, je suis sous mon plaid avec mon gros gilet en laine et j'ai aucune envie de bouger :froid:
Cet aprem je vais chez la dermato, j'ai un peu peur je vous avoue, ça fait dix ans que je n'y suis plus allé et j'ai très peur (on va faire un dépistage des grains de beauté, j'en ai certain qui sont pas très beaux...)
Bref, j'essaie de ne pas y penser pour le moment, je vais aller étendre ma machine de linge, puis je m'occuperai d'activer ma carte restaurant que je viens de recevoir par la poste (ah et j'ai été payée aussi, c'est la bonne nouvelle de la journée :cretin:)
 
28 Mai 2019
2 200
22 876
2 054
Une première en quatre ans. Notre médiathèque est une ancienne maison sur quatre étages donc il y a une porte à l'entrée de chaque section.

Je vais pour sortir faire des photocopies mais porte bloquée. Impossible de sortir de la section. Et comme je suis un peu claustro, j'ai un peu commencé à paniquer. :lol:
Et en fait, y a une dame qui avait fermé la porte de la section à clés (j'avais même pas capté qu'y avait une serrure tellement c'est hors-contexte d'imaginer fermer cette porte :lol: ) pour pas que sa petite fille s'échappe le temps qu'elle aille aux toilettes. :lol: :lol:
Ben soit tu prends la petite avec toi aux toilettes, soit tu l'installes avec un bouquin ailleurs qu'à 1m50 de la porte qui permet de sortir de la section? :lol: :lol:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes