ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 069
6 824
Pas de conseils à donner sur les livres photos, en revanche ça me fait penser qu'il faut que je prenne le temps d'en faire, j'adore les regarder ensuite !

Ici ça a été après midi tranquille, il pleuvait dehors et je suis restée sous mon plaid. J'ai terminé la saison 3 de Buffy. J'ai lu ici que ensuite c'était pas mal de regarder simultanément la série sur Angel, je suis donc allée voir sur internet dans quel ordre regarder les épisodes :lunette:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Deilephila elpenor c'est gentil de demander ! :jv: Bien arrivées à bon port, même si ça s'est moins bien passé que les fois précédentes en train, elle a fait pipi dans sa caisse (alors que ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé) et elle était assez agitée à la fin, elle a pas mal miaulé, même si c'était quand même beaucoup plus vivable qu'en voiture ! Et là on est chez mes parents depuis le début de l'après-midi, elle connaît bien leur maison donc elle n'est pas stressée, elle a exploré, s'est baladée un peu sur la terrasse et on a fini par faire une sieste toutes les deux :happy:
Par contre je n'ai pas réussi à finir ma lettre de motivation et il faut absolument que je la finisse ce week-end et je veux paaaaaas :gonk: Je ne trouve pas les bonnes formulations, ça m'énerve. J'ai laissé mon ordi à ma copine pour ce week-end donc j'ai pris une clé avec mes documents pour travailler sur l'ordi de mes parents, il va bien falloir que je m'y mette ce soir ou demain matin...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 607
207 114
6 354
La garde-robe d'été est rentrée, les pulls et chaussettes pilous ont pris leur place dans les placards !
Par contre la prochaine fois faut que je pense à laisser le linge prendre l'air un peu avant de le ranger, ça évitera je pense l'odeur de plastique (je mets dans des sacs sous-vides hors saison) :coiffe:
 
8 Décembre 2015
15 319
116 149
5 324
35
J'ai fait mon ménage du coup je suis tranquille pendant que mon chéri et son père faisaient tomber un arbre (en vrai je suis restée regarder parce que ça me faisait un peu peur et j'avais Milou en laisse comme ça il ne gueulait plus comme un putois à l'intérieur :cretin:). Je les ai laissés une fois l'arbre tombé.
Est ce que ce soir on a mangé RACLETTE ? :domokun: Est ce que ce n'était pas déjà le menu samedi dernier ? Maybeeeee... :lalala:
Est ce qu'il reste encore de quoi en refaire une le weekend prochain ? :cretin:
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 740
2 564
Raaah je croyais avoir trouvé une astuce pour un Youtube sans pub mais non, c'est raté :gonk: !

En vrai, s'il n'y avait que les pubs au début de la vidéo, ok soit, c'est chiant mais bon. SAUF QUE en fait sur une vidéo de 2h ça coupe toutes les 10 minutes et c'est insupportable, c'est pour ça que je mettais un bloqueur :non: !

Bon, j'ai hâte que Steve le guitariste arrive, j'ai FAIM et tout ce qu'a cuisiné McCartney a l'air d'être divin :dowant:
 

CherryBlack

Toutes mes copines me trouvent très très beau
1 Juillet 2009
1 053
6 224
5 174
@Deilephila elpenor la réponse D : le Coca cerise. Je ne bois quasiment jamais de boissons sucrées, à l'exception notable de cet été : une canette de Coca cerise, un après-midi de canicule. J'ai acheté la canette dans un distributeur purement à cause de son look : much sophistiquée teinte de violet qui m'a plu. Canette, donc, que je me suis collée sur le front tout de suite après l'avoir récupérée, que j'ai bue ensuite avec un franc ravissement, assise sur la chaise en plastique d'une terrasse de camping - meublée d'un présentoir de cartes postales spéciales vacances des années 90 ("les vacances, c'est le pied !"), d'un petit étalage de journaux régionaux, d'une treille sans vigne et de gravier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes