ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Journal d’un arrêt, jour 1

Je n’arrive pas à me mettre à bosser, passer l’aspirateur me semble une corvée monumentale. Et il faudrait que j’appelle ma cheffe. Et que j’arrête d’écouter des chansons ukrainiennes déprimantes.

Edit: Je n’ai pas passé l’aspirateur. Mais j’ai parlé à ma cheffe.

Dernière modification par un modérateur :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 957
96 837
3 004
30
Je viens d'aller voir la Balade du Serpent et de l'oiseau chanteur : qu'on m'explique pourquoi toutes les filles/femmes de la salle étaient en adoration devant un mec clairement cruel et avec 0 empathie ? :gonk: Juste parce que l'acteur a une bonne tête ? :gonk:
Punaise, j'ai vraiment l'impression que la romantisation, ça se fait sur tout, même le pire :facepalm:

(Mais le film était vraiment bon :puppyeyes: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 953
21 908
1 654
@Deilephila elpenor Je ne supporte pas les démonstrations d'égocentrisme, peu importe d'où elles viennent (homme ou femme ou autre), et peu importe le contexte.
Mercredi soir je me suis tapée 3h de théâtre avec cette fille qui parlait plus fort que tout le monde pour "briller sous les feux des projecteurs", puis 2h30 de repas avec elle aussi qui voulait encore plus se montrer et parler d'elle en mode "moi moi moi moi moi - ma chatte - moi moi moi moi" , et je suis rentrée à la maison épuisée :ko: .
Ces gens me pompent toute mon énergie, c'est un véritable challenge d'être au contact de ces personnes, et d'ailleurs quand on s'était vues toutes les deux un soir je suis repartie en me disant "plus jamais ça", et je ne suis pas la seule à avoir ce vécu et ce ressenti avec elle. Le prof a eu beaucoup de mauvais retours la concernant.

Je ne pense pas qu'elle ait une faible estime d'elle-même, je pense que c'est tout le contraire, et que justement, on n'est pas faites pour s'entendre. Mais ça m'apprendra ceci dit, la prochaine fois je déclinerais l'invitation au resto pour ne pas avoir à la supporter plus longtemps... Quand elle est là, je sens un malaise, un mal-être, je voudrais juste qu'elle ait un moment où elle fait pause, et où il y a un minimum de calme et de silence.

Après, on va pas passer la nuit à parler d'elle, j'avais juste besoin d'évacuer effectivement, parce que ces gens-là me prennent une énergie que je n'ai déjà pas beaucoup en réserve.

13 Mars 2017
6 112
83 571
4 114
30
Finalement je me suis motivé à aller faire un tour en ville pour acheter des chocolats pour ma grand mère pour Noël, comme la boutique est fermée le lundi, je profite de mon vendredi libéré !
J'en ai aussi profité pour passer a Normal pour me racheter de l'après shampooing et je vais tester de mettre une crème de nuit, chose que je faisais il y a quelques années et que j'ai arrêté (j'applique ma crème de jour comme crème de nuit :ninja:)
Sauf que la clairement avec le froid, ma peau a vraiment besoin d'une dose supplémentaire d'hydratation, donc voilà, je vais tester cette crème et voir si ma peau se porte mieux !

6 Décembre 2021
1 745
15 856
1 354
Bon, me suis motivée à changer mes draps. Avec l'aide d'un chat, bien évidemment. Refus de bouger ses fessus au moment du retrait des draps (regard outré) puis "assistance" au moment de mettre les draps propres. Pendant ce temps, son frangin s'est occupé d'embaumer l'appart' avec un délicat fumé senteur crotte. Toujours bien d'avoir des chatssistants. Bref, machine n°1 en cours, je lancerais la seconde demain matin. Et j'ai fait 1 (UN) carton ! Ça fait ça de moins sur ma TDL du ouikend.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Journal d’un arrêt, jour 1
(suite)

Je n’arrive vraiment pas à passer l’aspirateur, c’est la cata. J’essaierai de le faire demain. Là j’ai trié mes vêtements à laver, j’ai nettoyé le dessus des bibliothèques, j’ai arrangé les plaids sur le canapé et j’ai mangé un peu. Là je vais essayer de faire un peu de mon puzzle ou de lire un moment. Et après j’irai au lit.

J’ai sorti ce livre de mes étagères

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Cette semaine est finiiiiiiiiie :pray:
Ce soir c'est burger maison avec une bière, puis dodo, et week-end tranquille. J'ai quand même 2 colis à préparer et à déposer en point relais, vinted ça a plutôt bien fonctionné cette semaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes