Pff j'en ai marre
J'ai une instit de maternelle qui veut absolument que tous les collègues de maternelle ait droit à une animation de façon équitable.
Elle voulait une animation en décembre, donc je devais lui proposer des créneaux pour accueillir les 4 classes de maternelle, sur des matinées vu que ce sont des maternelles. Sauf que ça ne tient pas, je n'ai pas 4 créneaux dans mon agenda, c'est pas possible.
Les mardis matins sont déjà pris par ma collègue et le RPE, le jeudi matin on est ouvert au public, et donc il me restait trois vendredis matin. Mais ça n'aurai bénéficier qu'à trois classes, donc l'instit a préféré refuser.
Et évidemment elle est venue en médiathèque directement pour se plaindre que avant, à la bibliothèque, elle pouvait venir toutes les semaines avec ses collègues et ça ne posait aucun soucis blablabla.
Donc là honnêtement, je pense demander à mes élus de me donner une orientation politique, parce qu'on a juste pas assez de créneaux dans la semaine pour accueillir les scolaires. On a juste deux matinées pour les maternelles, c'est tout. Et cinq créneaux par semaine pour les classes (mais très souvent on en a moins parce formation, parce que congés, parce qu'autre type d'animation prévu...)
Bref, ça me fatigue, honnêtement là je ne sais plus quoi répondre aux profs qui me sollicitent pour des accueils de classe, de toute façon pour décembre c'est mort, j'ai plus de créneaux, et j'ai très peur de 2024, surtout qu'avant l'école publique ne venait pas et maintenant elle se réveille et veut venir régulièrement en 2024...
J'ai très peur de ce que ça va donner, j'espère que les élus me donneront une solution, sinon je ne sais pas comment je vais faire...