ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
@Lulla94 Même soucis ici, et pareil on a des plaintes de certains enseignants (celles qui avaient l'habitude de venir très souvent avant mais c'est plus possible aujourd'hui parce qu'on a beaucoup plus de classe à accueillir). La seule solution qu'on aurait ce serait d'accueillir les classes pendant les horaires d'ouverture (c'est ce qu'on fait pour le centre aéré par exemple), mais c'est complexe parce qu'on est pas toujours assez nombreux pour accueillir le public + accueillir les classes. Je pense qu'à un moment, on peut pas être plus royaliste que le roi. Y'a des contraintes de temps et de personnel, on peut pas étendre les semaines, faut arriver à faire passer le message aux enseignants mais c'est pas toujours facile... :erf:

13 Mars 2017
6 111
83 560
4 114
30
@uefuef Oui ma cheffe me parlait d'accueillir les classes du coup le jeudi matin, pendant l'ouverture au public, mais pour ça il faudrait qu'on soit plus nombreuses...
Et ça ne ferait de toute façon qu'un seul créneau supplémentaire, or il en faudrait trois ou quatre de plus pour pouvoir répondre favorablement à toutes les demandes.
Donc ouvrir moins la médiathèque, ou favoriser les accueils de classe par rapport au centre de loisirs (qui demande beaucoup d'animations aussi).
Mais bon, pour moi ce sont des décisions politiques, et j'ai aussi envie d'être couverte par mes élus en cas de soucis, car les enseignants s'énervent vite quand on leur explique qu'on ne peut plus les accueillir aussi souvent qu'avant...
Vivement mon entretien individuel pour que je fasse remonter tout ça !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
"Quelle situation n'a pas été facile ?
- Toute l'année, puisque mon poste a évolué au point que je sais pas si je postulerais pour aujourd'hui.
Comment auriez-vous pu faire autrement, et quels apprentissages tirez vous de cette situation ?
- ... Vais-je démissionner ? :hesite:"

giphy.gif

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Parfois je ne comprends pas mes collègues. Ca fait un mois que je leur dis que je vais partir le 1er janvier. Qu'on en parle régulièrement, que je leur rappelle souvent qu'il va falloir réfléchir à l'après, qu'il faut m'enlever des plannings de l'année prochaine etc... Et là on me demande encore "Mais c'est vraiment officiel ton départ ??" BEN OUI ENFIN :facepalm: Donc ça y est, on m'a enfin enlevé des plannings de janvier, et je crois que certains ont enfin percuté que ça allait arriver très vite.

8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Je n'ai pas deux neurones qui se connectent pour produire ce foutu document...
Alors que je sais que quand je m'y mettrai je saurai être efficace.. mais là... les bidouillages de reparamétrage sur le logiciel remise à plat du document de base pour des raison de compatibilité entre 2 versions... ça me gonfle d'avance. :gonk:
Bref, je fais des plans en DAO et il y a des jours où ça ne me fait pas kiffer du tout. :lunette:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour ! Bien contente d’être enfin sous le plaid, et demain pas boulot mais va falloir faire moultes choses je pense, faut que je me motive… Ce matin c’était moins pénible, j’ai bien avancé dans d’autres tâches que d’habitude, et je suis contente de moi, un peu dur car mon collègue n’avance pas beaucoup, je me sens un peu solo, et je sais pas si c’est par manque de motiv ou quoi mais c’est compliqué...
Aussi j’ai reçu un treizième mois, enfin pas complet car j’ai pas débuté en janvier, mais ça change de mon smic habituel, si seulement j’avais tous les mois cette somme… Et bon j’ai encore les problèmes de la CAF en travers de la gorge, j’ai pas digéré…
Sur ce, des calins-ronrons en commençant un King (Salem? :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes