Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esmé. : Nope, tu n'es pas la seule, j'ai signalé aussi Et du coup suite au message de @Prunylle(des pat-pats pour toi d'ailleurs, j'espère que ça continuera d'aller mieux ), j'ai signalé son autre message que je n'avais pas vu, et le profil tant qu'à faire.
@Grelinette : Les poupouuuuules
Tu m'étonnes, ça fait un sacré comité d'accueil
Ok pour un paquet de monde la période de l’Avent et des fêtes c’est le « Moment le plus magique de l’année » mais pour moi perso, octobre c’est plus « magique ». Il fait normalement un chouette temps, il y a des citrouilles partout, la nature change de couleurs, je vais à des salons littéraires. Je crois que c’est mon mois préféré
J'ai profité des promos à inter pour me prendre un calendrier de l'avent. Pas de kinder cette année, ce sera m&m's. Cet aprem ça va être vaisselle et sieste, gros programme. Mais avant, manger !
@misspoetia Oh je suis justement en train de regarder cette série et je décroche. Mais ce que tu dis m'intrigue, il faut juste que j'arrive à me reconcentrer
Sinon ma voiture ne va chez le garagiste que la semaine prochaine, je ne peux pas l'utiliser en attendant. Je vais encore louper le sport, j'en ai marre