ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
J'ai un entretien tout à l'heure mais je n'ai absolument pas envie d'aller...
C'est loin de chez moi, le job est mal payé (donc niveau frais d'essence je ne m'y retrouve pas), la route est pénible.
En plus je suis épuisée, j'ai beaucoup d'échéances qui arrivent là et clairement je ne suis pas disponible à leurs dates.
On m'a un peu mis la pression pour que j'y aille le plus vite possible, j'ai réussi à me dégager un créneau ce matin au détriment d'autres choses prévues... Vous pensez que je peux annuler ?
Le job a l'air intéressant mais là ça fait trop de contraintes d'un coup pour moi, je ne le sens pas.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@plic touk :yawn:

J'ai déposé Miyav chez le véto ce matin, il va se faire retirer une dent mon bébou. J'espère que l'anesthésie se passera bien :pray: Je le récupère à 11h30. Plume n'est pas perturbée pour deux sous par l'absence de son frère :lunette:

Aujourd'hui il faut que je termine les quelques trucs à mettre en carton et que je continue le grand ménage à peine entamé :halp: Je déménage avec les chats dans moins d'une semaine. Nous allons chez mes parents où eux resteront deux semaines et moi une seule (ce qui me paraît déjà deux fois trop :goth: ). Comme ça je reviendrai à Paris finaliser les trucs de l'appart et puis le 21 ce sont les déménageurs qui viennent :halp:
Je suis une boule d'anxiété :gonk:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
Cette fin 2023 est la plus chiante et la plus rasoir de toute mon existence franchement. Fatiguée. Le pire c'est que c'est juste une question de fatigue et d"état d'esprit. Y'a rien de spécial en vrai. Juste la lassitude et la flemme de tout :coiffe:

Mais on est vendredi.

8 Décembre 2015
15 613
118 184
6 124
35
:hello:
Hier soir j'ai voulu finir "Une famille presque normale" sur Netflix, je ne sais pas si c'était une si bonne idée parce que j'avais un peu envie de pleurer en allant me coucher.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon ça va ce matin, c'est la fin de la semaine, j'ai pas pris de calendrier de l'avent finalement mais je pense peut être décorer un peu la maison ce weekend ^^

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Je me suis réveillée en pensant qu'on était dimanche, mais non :puppyeyes: Encore tout plein de week-end.

1er décembre, j'ai mis une playlist de Noël en fond sonore pour prendre mon café :noel:On va peut être faire le sapin, même s'il aurait fallu qu'on achète des décos puisqu'on a les même 2 guirlandes et 3 boules depuis 10 ans, c'est un peu chiche.

Je suis assez motivée pour ranger aussi, y a trop de trucs qui traînent ça m'horripile :non: Hier j'ai fait le tour de mon stock de laine, j'ai mis des pelotes à donner (des vieilleries que j'avais récupéré chez ma mamie que je ne tricoterai jamais). Il faudrait que je m'attaque aux cases de l'étagère du salon maintenant, c'est une autre paire de manche :coiffe:

Mais avant ça ce matin ce sera courses pour le week-end, et je vais passer à cultura acheter du tissu à broder !

Bon vendredi les p'tits chats gris <3

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour :hello:

J'ai dormi bien plus tard que prévu alors que je me suis couchée tôt et j'ai bien dormi. Il faut croire que j'en avais besoin. :hesite: :dodo:

Ça va être journée tranquille mais je vais essayer de me secouer pour la première tâche, j'ai pas envie mais ce serait fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes