ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Il faut que j'aille me coucher, réveil à 5h10 demain :goth:

Au sujet de la broderie qui a occupé 90% de mon weekend, j'ai décidé de ne pas forcément la finir pour samedi, parce que je ne suis pas sûre que ça plaise à ma belle mère, et je n'ai pas envie de me forcer pour la finir à temps. Je pense que je lui montrerai pas fini, et si vraiment je vois qu'elle me dit que c'est joli et que je sens qu'elle aime bien, peut-être que je lui ferais la surprise de lui offrir quand ce sera terminé. Mais peut-être que c'est pas son truc et dans ce cas je la garderai, ça rendra très bien en déco chez moi :drama:
Avec ça je constate que je préfère définitivement le tricot à la broderie, y passer tout ce temps d'affilé ça m'a un peu dégouté :nerd: Je n'y ai pas touché ce soir, à la place j'ai commencé une nouvelle paire de chaussettes et ça rend trop bien :dowant:

Sinon rien à voir mais aujourd'hui j'ai vraiment eu froid dehors en allant bosser et en revenant, je pense qu'il est temps de sortir la méga doudoune bien chaude :froid:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
:hello:

Je crois vraiment que je ne suis pas faite pour les rencontres sur le net, là je discute avec un jeune homme (mon âge quoi) et il intellectualise absolument tout :lunette:
Entre ça et les "Pk tu parle pas" divers et variés, j'ai vraiment l'impression de chercher de la poussière d'or dans la boue de la rivière :lunette:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Le cours de danse était génial ! :gnih:
C'est toujours chouette mais là, c'était un cran au-dessus. On a fait des exercices qu'on fait rarement et que j'adore (adage, petite batterie) et en plus, j'étais solide sur mes appuis, un étirement très inconfortable il y a trois semaines est passé crème (ou alors je ne l'ai pas fait correctement, c'est possible aussi :yawn:). C'était pas parfaitement propre mais ça fonctionnait et ça fait tellement plaisir un cours comme ça ! :cupidon:

Résultat en sortant, j'étais pleine d'énergie et d'inspiration. En rentrant à 21h, j'ai brainstormé plus d'une heure sur un futur projet ! :dowant: (au lieu de manger et prendre ma douche :ninja:)

Je suis toujours en tenue de danse, j'ai mangé, et il est grand temps d'aller me doucher parce que je commence à être frigorifiée et que je devrais déjà être au lit ! :vabosser:

Bonne nuit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes