ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
Journée de boulot finie. C'était moyen, neutre, ni bien ni pas bien. Par contre ça parle à fond Noël et cadeaux, moi je ne suis pas du tout dedans et j'ai pas envie de m'y plonger.

Sinon je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais j'avais contacté madmoizelle au sujet de l'appli qui ne fonctionne plus. On m'a répondu aujourd'hui sur insta, elle a été définitivement supprimée.
Je poke @Lizey tu en avais parlé.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
@Autumn. aère tout de suite !
Ce n'est pas normal d'avoir fait ça comme ça et vous avez été exposés à des vapeurs toxiques

@Vespertina Oui, quand j'additionne mes résultats, j'obtiens aussi un peu tout et son contraire

Bon, dilemme :hesite:

Il ne me reste que la cuisine, que je ferai après souper parce que sinon, ça me déprime et j'ai fini d'échanger le séjour et la salle à manger donc courses.
Je crois que je vais faire une mini-course d'appoint pas loin, si je vais au gros magasin, ce sera pour les courses de la semaine et cuisiner et là, je veux juste avoir de quoi me faire plaisir demain mais ne pas sortir de chez moi :hesite:
Sinon, j'ai bien fait d'échanger les parties du séjour et de mettre le canapé contre un mur : j'ai plus d'espace et de circulation et donc l'impression d'avoir vraiment un séjour spacieux, avec un vrai salon spacieux et un vrai coin salle à manger.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 938
119 517
7 134
J'hésite quand même.
En gros, je veux quatre oeufs, un litre de lait sans lactose, un peu de pain à cuire, un truc du genre sushis/poke/bami goreng et des biscuits/petits gâteaux pour ma déprime annuelle.
Ce sera plus cher si je vais à la supérette à côté mais je n'ai vraiment pas envie de faire une heure de trajet et j'ai un peu peur des achats en étant fatiguée et chonchon.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
@Lulla94 Je m'en doutais vu que ça durait longtemps, et surtout l'appli était introuvable dans le playstore... J'ai quand même demandé puisque on a eu aucune info nulle part :dunno: Je l'ai fait remarqué ensuite mais on m'a laissé en vu :lunette:
Je pense qu'elle était peu utilisée, mais moi je ne venais sur le forum que par l'appli, ça m'étais bien utile d'avoir une petite icône madz sur mon téléphone pour un accès direct à ici :coiffe:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@MangueRouge @Mimi Pinkerton :highfive:
En plus, je serai dans un endroit inconnu, si elles pouvaient avoir un peu de retard pour une fois, ça m'arrangerait. :lunette:

Le réveil était dur ce matin. J'avais une visio beaucoup trop tôt. Il a fallu deux polaires, mon gros plaid, ma bouillotte et une tasse d'eau chaude pour essayer de suivre. :dodo:
J'ai été très efficace sur certaines choses et pas du tout sur d'autres. Du coup, je suis mi-ravie, super satisfaite, mi-pas du tout, je culpabilise. C'est fatigant. :lunette:

J'ai eu la mauvaise idée de m'installer dans le canapé après le goûter. Il faut que je me secoue pour me préparer pour la danse. :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes