Je crois que mon nouveau voisin commence un peu à me souler (même si c'est encore léger
). Ca fait 3 semaines/1 mois qu'il est là * et jusqu'à présent, j'entendais presque rien en semaine (sauf le samedi soir). Mais ce samedi, à 3h passé, la musique était forte et au moment où j'étais habillée pour aller toquer , la musique s'est arrêté.
Hier, il a écouté ou regardé la TV jusqu'à passé 2h du mat. Heureusement le son était pas aussi fort. Honnêtement, on était sur du volume sonore qui ne justifie pas d'aller toquer mais suffisant pour me gener pour dormir.
Là, j'ai entendu du bruit (même intensité sonore) quasiment toute l'aprem donc il doit être en vacances.
Je pensais être enfin tombée sur quelqu'un qui sait se laver les oreilles et qui peut profiter de sa TV sans que les autres l'entendent mais visiblement, je suis encore tombée sur quelqu'un qui utilise mal les cotons-tiges.
* justement, il y a 2 semaines, je vous demandais au bout de combien de temps vous mettiez votre nom sur la BAL et là, ça fait 3 semaines qu'il est là et il y a toujours le nom de mon ancienne voisine. Ce qui me laisse penser qu'il pourrait s'agir d'une sous-location et si c'est le cas, je pense pas que ça a été autorisé par la proprio.
Alors le coco, il a interet à se tenir à carreaux.