ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
Je suis allée chez ma généraliste pour ma cheville, "oh t'as des tout petits tendons d'Achille ! Montre l'autre pour voir?!" :lunette:
Sinon elle sait pas ce que j'ai (juste que c'est inflammé), je dois passer une écho et faire du kiné, mais celui qu'elle m'a dit d'aller voir, j'allais à l'école avec et j'ai peur qu'il me reconnaisse (même si je suis très oubliable en général :lunette:). Elle m'a dit de mettre de la crème mais pas quoi.

En attendant je boîte, je marche à 2 à l'heure et je maudis tous celleux qui me double sur les trottoirs. Moi aussi je marchais vite avant :gonk:

28 Mai 2019
1 922
20 438
2 054
@Autumn. : Un peu comme mes VDD, les gens sont atroces depuis le covid. Et ici, on a un bonus gros gros gros chantier juste devant la médiathèque qui fait qu'il y a un bruit dingo, les murs qui tremblent, impossible de se garer (deux parkings ont disparu + toutes les places pour se garer dans l'environnement immédiat).
Donc quand les gens arrivent, ils ont bataillé pour se garer, marché minimum quinze minutes au lieu de cinq parce qu'ils ont du faire des détours dans le labyrinthe des travaux qui change chaque jour, enjambé des planches et attendu que des gars en tenue orange leur dise "ok vous pouvez passer", bref, quand ils arrivent enfin à la médiathèque, ils sont chaud patate pour nous défoncer à la moindre réservation qu'ils ont fait hier et qui est pas encore arrivée c'est un scandale (véridique). Donc ouais, les gens sont atroces, mais je vois pas comment ils pourraient l'être encore plus sans virer dans les tee shirts de gloire au FN. :cretin:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Bon ben moral re- au plus bas. La balade dans le froid a sûrement empiré ma crève :crying: je me sens comme un déchet.
Depuis que j'ai arrêté de bosser, j'ai soit été submergée par les entretiens et RDV, soit été malade. Je n'ai eu aucun temps / énergie pour mes activités perso, alors que c'était censé être l'objectif (on ne se remet pas d'un burn out comme ça).
Ça me chagrine vraiment, et en même temps j'imagine que c'est juste mon corps qui tire la sonnette d'alarme et me force à m'arrêter. Sauf que l'immobilisme me déprime :stare: . Bref, j'imagine que dans quelques jours ça ira mieux.

13 Mars 2017
6 108
83 544
4 114
30
Roh punaise y a un super poste en ado/adulte proche de chez moi mais c'est catégorie B :crying:
Je me tâte à postuler quand même parce que bon, ça ne coûte rien, mais ils mentionnent très clairement dans la fiche de poste qu'ils veulent un fonctionnaire catégorie B donc je pense que c'est mort d'avance :erf:
Pourquoi le concours est si duuuur :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes