Bon, j'ai décidé de changer mon état d'esprit sur mon groupe n°1
En fait de base, ces guitaristes sont mes potes (m'enfin Steve qui est beaucoup + proche d'un meilleur ami qu'un pote mais bref).
J'ai pas envie de me mettre la pression avec ce groupe, en risquant de m'agacer pour chaque répète car je compare beaucoup avec groupe n°2, avec qui ça se passe mieux car le niveau est + haut
Donc je sortais des répètes avec groupe n°1 frustée et saoulée et je n'ai pas envie par conséquent d'être désagréable ou paraitre trop déçue envers mes amis guitaristes...
Pour la répète de ce soir, je nous ai trouvé comme d'hab vraiment bof mais eux étaient tous contents
Du coup, je me dis que je vais accepter que groupe n°1, bah c'est pas groupe n°2, que c'est plus un groupe de musique avec des potes, on va pas avoir des concerts, le niveau va pas être dingue, mais au moins ça me permets de passer du temps avec ces deux petits gars et jouer de la basse un petit peu en bonus quoi. Il faut que je vois ça + comme un moment entre amis et là, oui c'est une bonne répète en soi
Et là je vais plus me prendre la tête. Donc groupe n°1 = petit groupe avec des potes, on s'amuse. Groupe n°2 : on envoie du lourd, et ça permet de progresser de dingue à la basse !