J'ai réussi à faire ce que je voulais, je suis même sortie avec Mr Messy pour acheter du pain et deux trois trucs.
Mais maintenant après avoir mangé je n'ai plus aucune énergie, je me suis mise dans le lit devant un podcast tricot. J'avais commencé à tricoter sur ma chaussette mais après un rang j'en peux déjà plus, je vais me coucher et m'endormir devant la vidéo je sens
Mais maintenant après avoir mangé je n'ai plus aucune énergie, je me suis mise dans le lit devant un podcast tricot. J'avais commencé à tricoter sur ma chaussette mais après un rang j'en peux déjà plus, je vais me coucher et m'endormir devant la vidéo je sens

Je suis passée à l’agence, je vais visiter l’appart, ptet même bien cet aprem on doit me rappeler. J’ai un peu honte donc j’en parle qu’ici… vu que j’ai eu deux déménagements en l’espace d’un an. J’ai eu ma mère au tel tout à l’heure, on a parlé de plein de choses et je lui ai envoyé le lien mais en lui disant que j’étais deg et que je pouvais pas enchaîner un autre déménagement - mais elle a bien senti que j’étais chelou. Elle m’a dit qu’il était pas trop cher et joli avec en plus la chambre en duplex, que ça pouvait se tenter que j’ai le droit de me barrer encore, mais je me sens quand même sacrément conne.
.
Les recettes de wrap je les trouve sur Insta mais pas avec un compte particulier... J'en ai trois-quatre qui se battent en duel dans mes réels enregistrés
On passait notre temps 
. Ton message démoniaque m'a permis de déculpabiliser, merci