ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 091
83 401
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
C'est une journée sans aujourd'hui... J'ai encore mal dormi, je me rends compte que je me suis habillé n'importe comment et maquillé à la truelle :lunette:
J'ai pas envie. J'ai un accueil de classe cet aprem et je suis vraiment pas motivée du tout...
Y avait des travaux sur ma route qui m'ont fait arriver un peu en retard + notre parking est à nouveau inaccessible à cause du marché :stare:
Mais normalement ce soir je vais boire des coups avec mes copines, on devait faire ça la semaine dernière mais c'est tombé à l'eau donc j'espère que cette fois-ci, ça sera bon !
J'ai à la fois hâte d'être en vacances dans une semaine et à la fois j'ai très peur de la route pour rentrer dans ma famille... J'espère que ça ira avec les inondations, j'espère que le trajet se passera bien... J'essaie de ne pas trop y penser pour le moment mais bon, forcément ça me trotte toujours dans un coin de la tête. J'aimerai réussir à me détendre et juste me réjouir de revoir ma famille...
Bon, allez, je vais aller ouvrir la médiathèque, ça me changera un peu les idées :supermad:

Iroise

Enfant du Fléau.
21 Avril 2018
2 510
58 589
3 314
Bouteille à la mer de quelqu'un qui est malade en continu depuis 3 mois : est-ce que vous avez déjà testé et approuvé des techniques (vitamines, phytothérapie, etc.) vraiment efficaces pour renforcer votre système immunitaire ? :lunette:

Je pense que c'est lié au post-partum dans mon cas mais je veux voir la lumière au bout du tunnel et me dire qu'il y a une solution pour arrêter d'être autant malade :lunette:

Alède :crying:

8 Décembre 2015
15 583
118 023
6 124
35
:hello:
Aujourd'hui c'est le concours du pull moche de Noël au boulot, on a une collègue qui a trop géré, elle est trop belle :yawn: moi j'ai eu la flemme d'en chercher un mais j'ai mis mon tee shirt de Noël, merry catmas ^^
Sinon hier j'avais un peu la jambe qui lançait, enfin derrière la cuisse, comme une brûlure un peu, ma collègue qui me dit c'est le nerf sciatique ça, on va espérer que ça ne revienne pas XD de toute façon il faudra peut être que j'aille voir l'osthéo un de ces quatre.
Bon courage pour cette journée :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Messy :highfive:
Ecoute, je nous souhaite à toutes les deux d'avoir de mignons petits dragons de bois !!! :puppyeyes:
(On a loupé le lapin d'eau, qui aurait été adorable, mais celleux là seront classes. :drama:)

(je parle d'horoscpoe chinois, hein, pas de truc complètement aléatoire ! :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes