Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un post insta qui a été partagé par des gens un peu suivis et maintenant me voilà avec 30 followers en plus en une demi journée. J'ai l'impression de vivre mon heure de gloire des internets.
Bonsoir ECM !
En ce moment j'ai trouvé un manga qui me plaît beaucoup : c'est Solanin de Inio Asano. C'est l'histoire d'une jeune japonaise qui démissionne de son travail pour chercher un sens à sa vie... Ca me rappelle vaguement quelqu'un que je connais bien (moi-même , sauf que je n'ai pas encore démissionné). Il y a une case qui représente une 8 230 801ème réunion au sommet, dans la tête de son petit ami. Les participants sont identifiés par leur T-shirt : Positif, Négatif, Conciliant, Doute, Anxieux, Imbécile, et tout ce petit monde est incapable de se mettre d'accord pour agir. Ca aussi ça me rappelle quelqu'un.
Sinon ma journée s'est bien passée. Le réveil a été dur ce matin, parce que je m'étais réveillée pendant la nuit. La marchande de pommes s'étonnait de me voir les cheveux mouillés. Effectivement, vu que j'ai traîné au lit je n'ai pas eu le temps de les sécher avant de faire un saut sur le marché et d'aller au boulot.
Je suis sans doute en SPM, j'ai pleuré 20 minutes cet après-midi en lisant des histoires des chiens du 11 septembre
Après j'ai été à la bibliothèque, ça fait du bien de reprendre des livres que je n'aurais pas forcément achetés
Je rêve d'un monde où on pourrait dire aux gens, sans que ce soit mal pris, "écoute, je suis fatiguée, je n'ai pas envie de sortir/de venir à ta soirée".
@Zamo
Je n'ai aucun partage d'expérience, mais je souhaitais t'envoyer de bonnes ondes car c'est une situation qui semble délicate. Alors, si tu le veux bien :
(Sérieusement, les Belges ont déjà ouvert les paris sur le temps que nous mettrions à en avoir un. Allons-nous à nouveau battre le record mondial que nous détenions déjà ? )