ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 125
4 114
Je sais pas comment font les gentes pour mettre du henné sans que ça parte en massacre avec coulures dans toute la salle de bain :lunette:

(Bon je l'ai cherché je me suis rendu compte en appliquant la première mèche que scoop mes cheveux étaient secs... Je suis donc allée les rincer en vitesse dans le bac de douche et j'ai fini par appliquer le henné a la sauvage la tête en bas dans la douche en hurlant que ça allait couler sur mon bas de pyjama...)

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Patacha
C’est un petit coup de main à prendre. J’en fais tous les deux mois ; à force j’évite de faire de mes murs des toiles de peinture abstraite.
La texture de ton mélange ne doit pas être trop liquide mais bien onctueuse. Travaille mèche par mèche sur des cheveux humides mais pas trempés.
Pour le temps de pose, si ça commence à couler, je cale des petits bouts de papier toilette aux endroits stratégiques. :coiffe:

13 Mars 2017
6 101
83 487
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Il fait un froid de canard ce matin, on sent que l'hiver est bien arrivé :froid:
Ce matin on a une animation à la médiathèque ; une intervenante venait pour un atelier "comptines signées" !
Au moment de pointer les participants, je constate qu'une personne est absente et ne nous a pas prévenu, donc je me permets de l'appeler et de lui laisser un message pour lui indiquer que la prochaine fois, si elle ne peut pas venir, elle peut nous appeler pour qu'on redonne sa place à une autre personne.
Là-dessus elle me rappelle et elle me dit qu'elle arrive, que sa fille était à la gym et qu'elle aura 10 minutes de retard !
Sauf que l'intervenante ne peut pas attendre 10 minutes une personne en retard quoi, donc je lui indique qu'on ne va pas l'attendre et qu'on va commencer sans elle.
Donc l'animation commence, 10 minutes après la personne arrive avec sa fille, mais ma collègue lui indique que l'animation ayant déjà commencé, on ne va pas pouvoir la laisser rentrer dans la salle.
Elle est partie super énervée en nous insultant grassement :sweatdrop:
Mais bon, franchement je ne regrette pas, parce que la pauvre gamine qu'on trimballe de la gym à un atelier, en plus la mère en partant a oublié son fils donc elle a dû revenir le chercher (le pauvre attendait dans le froid depuis une demi heure).
Enfin bref, je constate quand même de plus en plus de négligence voire de maltraitance de la part des parents sur ma commune, en plus d'un caractère assez agressif :sweatdrop: ça commence à devenir assez lourd comme ambiance...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes