Bonjour ECM
Il fait un froid de canard ce matin, on sent que l'hiver est bien arrivé
Ce matin on a une animation à la médiathèque ; une intervenante venait pour un atelier "comptines signées" !
Au moment de pointer les participants, je constate qu'une personne est absente et ne nous a pas prévenu, donc je me permets de l'appeler et de lui laisser un message pour lui indiquer que la prochaine fois, si elle ne peut pas venir, elle peut nous appeler pour qu'on redonne sa place à une autre personne.
Là-dessus elle me rappelle et elle me dit qu'elle arrive, que sa fille était à la gym et qu'elle aura 10 minutes de retard !
Sauf que l'intervenante ne peut pas attendre 10 minutes une personne en retard quoi, donc je lui indique qu'on ne va pas l'attendre et qu'on va commencer sans elle.
Donc l'animation commence, 10 minutes après la personne arrive avec sa fille, mais ma collègue lui indique que l'animation ayant déjà commencé, on ne va pas pouvoir la laisser rentrer dans la salle.
Elle est partie super énervée en nous insultant grassement
Mais bon, franchement je ne regrette pas, parce que la pauvre gamine qu'on trimballe de la gym à un atelier, en plus la mère en partant a oublié son fils donc elle a dû revenir le chercher (le pauvre attendait dans le froid depuis une demi heure).
Enfin bref, je constate quand même de plus en plus de négligence voire de maltraitance de la part des parents sur ma commune, en plus d'un caractère assez agressif
ça commence à devenir assez lourd comme ambiance...