Bonjour ECM 

Ce matin, je dois descendre en ville faire des courses, entre autre pour le cadeau de Noël de ma mère. J'en profiterai pour passer à la boutique de jeux pour utiliser le bon cadeau que des copines m'ont offert pour mon anniversaire et ramener des puzzles

L'après-midi, ménage et le soir, administratif. (Journée de joie où on se repose)
Je suis explosée, la semaine a été folklo et je suis allée dormir tard hier (mais c'était suite à la soirée jeux mais je suis tellement crevée
 )

Ce matin, je dois descendre en ville faire des courses, entre autre pour le cadeau de Noël de ma mère. J'en profiterai pour passer à la boutique de jeux pour utiliser le bon cadeau que des copines m'ont offert pour mon anniversaire et ramener des puzzles
 L'après-midi, ménage et le soir, administratif. (Journée de joie où on se repose)
Je suis explosée, la semaine a été folklo et je suis allée dormir tard hier (mais c'était suite à la soirée jeux mais je suis tellement crevée
 )

J'ai passé une nuit horrible 
 Pour aller relancer mon compteur électrique je dois sortir de la maison, traverser le jardin et aller dans une petite pièce indépendante 
 Je vous rassure, les chachous seront au chaud chez mes parents.
 je n'ai pas tout suivi malheureusement mais prends soin de toi 
 Je suis quand même au boulot, j'espère que les gens ne se mettront pas à ma gauche 

Un pote vient de capter que j'étais au déménagement et il a proposé apéro, mais je ne sais pas s'il était sérieux, j'avais déjà prévu de voir ma cousine donc ça sera pour une autre fois 
 Déterminer quelles BD je prête à ma cousine, trop de choix 
)

) et manger.