Bon j’ai fait la corvée d’achat en ligne pour ma grand-mère, j’espère que ça va aller.
Je crois que demain après le boulot j’irai faire un tour au centre commercial, pour trouver quelques pantalons confortables - ptet bien du jogging ou quelque chose dans ce style mais pas cher. Déjà pour soulager mes tendinites aux genoux et aussi j’aimerais bien en avoir rien à faire de mettre du confortable, au lieu de jeans et autres pantalons près du corps pour paraître pseudo « habillée » ou que sais-je
par obligation
Je crois que demain après le boulot j’irai faire un tour au centre commercial, pour trouver quelques pantalons confortables - ptet bien du jogging ou quelque chose dans ce style mais pas cher. Déjà pour soulager mes tendinites aux genoux et aussi j’aimerais bien en avoir rien à faire de mettre du confortable, au lieu de jeans et autres pantalons près du corps pour paraître pseudo « habillée » ou que sais-je
par obligation

Je ne crois pas qu'il ait encore saisi la signification sociale de cette interaction mais c'est tout bonnement adorable.
" et c'était aussi visiblement le cas d'une nana plus proche de l'autre personne qui s'est retournée. J'aurais aussi aime voir la tête de l'autre par curiosité mais il aurait fallu que je me lève donc chelou