ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 783
208 679
6 354
Je me suis mise à Charmed ce week-end <3
Je l'ai regardée quand ça passait à l'époque à la TV. Techniquement j'étais sans doute trop jeune, même si là je vois que sur Prime Videos iels l'ont mis en "Tous publics", bon :lunette: J'en garde des souvenirs assez précis, genre là je suis rendue à un épisode avec des monstres (y a un peu du loup-garou* dedans), je me souviens très bien qu'à l'époque ils m'avaient saisie :lunette: Au point qu'à l'école j'avais fait un dessin en représentant un (l'aspect cathartique je présume :lunette:), l'institutrice m'avais demandée ce que c'était, et j'avais ressenti de la gêne parce que je voulais pas dire que c'était une créature que j'avais vu à la TV et qui m'avait un peu fait peur (et qu'on me laissait regarder des programmes "effrayants"). J'ai juste dit que c'était un monstre :coiffe:
Mais bref, j'adore leur maison ça vend trop du rêve je veux la mienne comme ça :yawn: L'ambiance de la série de façon générale j'aime bien... la sororité ! La mode de l'époque, ça rappelle des souvenirs aussi :yawn:

*Edit : c'est un Wendigo plus précisément.

22 Janvier 2013
2 981
16 594
5 684
Dites, est ce que vous auriez des recommandations de podcast doudou, mais alors vraiment tres doudou, avec des gens qui racontent des histoires par exemple, ou toute autre chose que vous trouveriez doudou?

C'est pour ecouter en attendant le train de 3h du matin en ayant le coeur en miettes, les podcasts de type regardez comme le monde est moche sont proscrits...

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
Le moral est vraiment en dents de scie en ce moment. Autant ce matin ca allait car déménagement, j'étais occupée à ne pas penser, etc. Autant là, je suis rentrée chez moi et boarf. Je ne fais qu'attendre un message qui ne viendra pas, et ca m'énerve d'être comme ça.

Je vais mettre un épisode de Love & Death, et peut-être siester.

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je ne sais vraiment pas que faire.

Rentrer chez mes parents pour les fêtes me coûterait trop de cuillères, et je suis sure que j’aurais une crise.

Mais si je reste à l’appart, il y a aussi beaucoup de chances que j’aie une crise.

J’ai l’impression qu’il n’y a aucune bonne solution…

:erf:

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Rien foutu de la journée à part lire et regarder des trucs de la star ac. Petit chat est restée toute la journée sur moi donc j’en ai profité. Par contre le dimanchoir tape à la porte, je stresse pour demain car j’ai des coups de fil à passer après le boulot, puis le boulot et toute la semaine à venir wow, les douleurs aux genoux + coudes à supporter, et noël j’ai zéro cadeau + peur de l’ambiance avec la mère, grand-mère pis la tante, pitié pas d’embrouille svp… c’est la première année où j’en ai rien à faire :hesite: même si j’ai décoré l’appart, j’aime la période mais la famille dur dur.

6 Décembre 2021
1 735
15 825
1 354
@Olesya Qu'est-ce qui pourrait t'aider à ne pas avoir de crise ? Est-ce que, si tu restes finalement chez toi, il n'y a pas genre une association à laquelle tu pourrais donner un coup de main, un truc de solidarité par exemple ? Ou voir si dans ta ville, il n'y a un pas un repas de Noël pour les personnes seules/isolées ? Ou juste te préparer une petite soirée chill pour toi, un bon repas, un bon film, peut-être une séance de Skribll.io avec des copaines virtuel.le.s (ou pas !) ?

//

Bon séance de cuisine terminée, nous voilà donc avec une soupe aux poireaux, une tarte chèvre/épinards, des choux de Bruxelles à la crème et à la moutarde pour ce soir et un énoooorme saladier de porridges pour les p'tits déj'. Normalement je suis tranquille jusqu'à jeudi \o/

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
J'ai bien avancé sur la chaussette que je tricote, mais il m'aurait fallu une autre journée en solo pour la terminer à temps pour Noël... Tant pis, j'offrirai la première à Mr Messy, et la deuxième suivra plus tard :cretin:

@Grelinette Ma recette favorite de biscuits de Noël c'est des petits sablés :
- 250g de farine
- 125g de beurre demi sel
- 80g de sucre
- 1 œuf
- 1 petite cuillère à soupe de mélange d'épice (4 épices pour moi)
Je mélange la farine et le sucre, j'ajoute le beurre à température ambiante (donc pas trop dur) coupé en morceaux, l'œuf, et je malaxe le tout pour avoir une boule. Il ne reste plus qu'à étaler et emporte-piecer, au four préchauffé à 180°C jusqu'à ce que ça dore légèrement (environ 10min).
Si tu veux rajouter un air de fête tu peux faire un petit glaçage dessus (blanc d'oeuf et sucré glace), coloré ou non, ajouter des petits confettis en sucre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes