ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Deilephila elpenor plein de pensées pour toi et ton chat :calin: :calin: :calin:

@Plummpy :hugs: :hugs: :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il faut que je me bouge pour aller faire trois courses mais il faut avant que je calcule pour ne pas avoir trop de restes parce que je ne sais pas exactement quand je pars, ni combien de temps. Trop de paramètres variables. :facepalm:

8 Décembre 2015
15 578
117 971
6 124
35
:hello:
Je suis tout le temps fatiguée en ce moment :gonk: j'ai déjà été pire mais vivement vendredi quand même ^^
En plus j'ai dû rebasculer sur mon projet tout à l'heure et du coup c'est pour ça que je passe vite fait mais c'est chiant parce que je dois tout fermer et tout rouvrir, c'est pas pratique.
Bonne journée ;)

22 Janvier 2013
2 981
16 593
5 684
@Sweetroll faut-il comprendre que les chats ont encore un cadeau en plus des sacs en papier, papiers krafts et bout de ficelle? :halp:

Bon, elle est un peu bizarre l'ambiance dans mon wagon :lunette:
Y a une étudiante enceinte qui a commencé le trajet en pleurant et en parlant de sa grossesse à tout le compartiment (qui n'a pas tout compris, parce que je suis avec 2 ukrainiennes et la jeune fille parle polonais; ça se ressemble assez pour qu'il y ait intercomprehension quand les gens parlent clairement, mais... pas en pleurant et en reniflant).

Vu le trajet du train, j'ai cru qu'elle allait se faire avorter en Allemagne.

Mais maintenant elle nous fait le numéro complet de la future maman épanouie, et tout, mais alors tout le train est au courant, le vendeur qui est passé avec le chariot a boissons parlait d'elle comme de la future mère, elle discute de l'avancement de sa grossesse avec sa voisine...

Elle en est à son deuxième mois. :lunette:
Je connais des gens qui n'osaient pas en parler à leur propre mère pendant le premier trimestre :lunette:

Pendant ce temps, l'autre voisine de compartiment met à jour les comptes des pertes de l'armée russe pour la conférence qu'elle doit donner.

Une salle, 2 ambiances :lunette:

Plummpy

Pas de MP sauvages, merci
26 Avril 2021
367
3 898
504
J'ai laissé mon compagnon à 11h30 grand max, avec pour mission de couper un nombre de légumes bien défini et de les mettre à cuire dans une marmite, façon pseudo-nabé. Tout avait le temps d'être prêt à 13h. Je lui ai montré comment faire.

J'ai dit en partant: "Les oeufs durs, tu les écaleras et tu les mettras dans les bols chauds."

Je reviens à 13h, il me dit que ce n'est pas cuit.

Je relance la cuisson, ça déborde parce qu'il a mis trop d'eau.

En fait, c'est cuit.

Je ne trouve pas les oeufs pour compléter le plat. Ils étaient au frais, je ne sais pas où ils sont passés.

Il y a des débris de carotte au sol.

Bon, je vais repleurer un peu, ça va me détendre, en plus d'assaisonner le bouillon.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

La matinée a été productive : j'ai vu ma psy, qui me valide aussi dans mon arrêt et le fait d'avoir besoin de temps (donc en gros, la seule personne pas convaincue c'est... Moi :troll:), et j'ai fini les cadeaux de Noël :puppyeyes:
Après-midi à l'appartement, des artisans doivent passer pour repeindre la porte (la joie de vivre en copropriété :yawn:), mais je vais en profiter pour commencer à remettre mon appartement en état, il en a bien besoin là :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes