J'ai d'ailleurs fini mon premier livre de l'année hier parce qu'il me restait a peine une cinquantaine de pages et je me suis dit "sois je me pousse un peu au derrière et je le finis, soit demain est une nouvelle semaine et donc nouveau livre et c'est fichu a tout jamais.".  

Et j'étais fort tentée pour la marathon de L'assassin Royal (ma saga de tous les temps) mais je sais déjà que j'aurai pas le temps + je me suis promis que je lirai le dernier cycle quand je pourrais en profiter (Aka la retraite ou le chômage. mais je veux pas avoir a arrêter ma lecture parce qu'il faut se lever demain pour aller bosser etc.
 mais je veux pas avoir a arrêter ma lecture parce qu'il faut se lever demain pour aller bosser etc.  Je veux pouvoir me plonger dans le truc et faire disparaitre l'espace temps.
 Je veux pouvoir me plonger dans le truc et faire disparaitre l'espace temps.  )
 )

Et j'étais fort tentée pour la marathon de L'assassin Royal (ma saga de tous les temps) mais je sais déjà que j'aurai pas le temps + je me suis promis que je lirai le dernier cycle quand je pourrais en profiter (Aka la retraite ou le chômage.
 mais je veux pas avoir a arrêter ma lecture parce qu'il faut se lever demain pour aller bosser etc.
 mais je veux pas avoir a arrêter ma lecture parce qu'il faut se lever demain pour aller bosser etc.  Je veux pouvoir me plonger dans le truc et faire disparaitre l'espace temps.
 Je veux pouvoir me plonger dans le truc et faire disparaitre l'espace temps.  )
 ) 

j’avais l’impression que la dame était embêtée après ça. Je suis dans un stress, je vous jure, c’est pas gérable
 j’avais l’impression que la dame était embêtée après ça. Je suis dans un stress, je vous jure, c’est pas gérable 

Et même dans une zone censée être pas trop tendue je sens que je vais galérer, les annonces intéressantes partent beaucoup trop vite et les agences sont tout aussi frileuses qu'ailleurs, alors que zut, je n'ai jamais versé un seul loyer en retard même si le montant était supérieur à 33 % de mes revenus. Ca plus mon ancien proprio qui fait le mort depuis que j'ai déménagé et donc ne me rend pas ma caution, ça commence à m'angoisser pas mal... Je compte sur ma chance habituelle pour que tout se décoince à temps, mais je me passerais bien de cette période d'anxiété.
 Et même dans une zone censée être pas trop tendue je sens que je vais galérer, les annonces intéressantes partent beaucoup trop vite et les agences sont tout aussi frileuses qu'ailleurs, alors que zut, je n'ai jamais versé un seul loyer en retard même si le montant était supérieur à 33 % de mes revenus. Ca plus mon ancien proprio qui fait le mort depuis que j'ai déménagé et donc ne me rend pas ma caution, ça commence à m'angoisser pas mal... Je compte sur ma chance habituelle pour que tout se décoince à temps, mais je me passerais bien de cette période d'anxiété. Elle a eu un pré-entretien téléphonique et malgré ses réponses de meuf prise au dépourvu et pas habituée aux entretiens (elle a travaillé 10 ans dans la même branche avant de se réorienter, et elle n'a pas vraiment conscience de ce qui se dit ou pas, ou des formulations à employer) ils lui en ont proposé un en présentiel, donc c'est plutôt bon signe. J'espère que ça le fera
 Elle a eu un pré-entretien téléphonique et malgré ses réponses de meuf prise au dépourvu et pas habituée aux entretiens (elle a travaillé 10 ans dans la même branche avant de se réorienter, et elle n'a pas vraiment conscience de ce qui se dit ou pas, ou des formulations à employer) ils lui en ont proposé un en présentiel, donc c'est plutôt bon signe. J'espère que ça le fera  Même si ça signe un sacré bouleversement pour elle, de quitter la capitale pour atterrir en cambrousse à 5h de là, pour un boulot pas si pire mais quand même assez éloigné de ce qu'elle veut faire... Et une dose de stress supplémentaire pour organiser son déménagement
 Même si ça signe un sacré bouleversement pour elle, de quitter la capitale pour atterrir en cambrousse à 5h de là, pour un boulot pas si pire mais quand même assez éloigné de ce qu'elle veut faire... Et une dose de stress supplémentaire pour organiser son déménagement  Mais bon, on n'y est pas encore, et puis si on survit à tout ça ça veut aussi dire pouvoir se trouver une jolie maison avec un jardin, et un atelier pour elle, et faire mûrir gentiment le projet d'avoir un chien... Des perspectives plutôt chouettes.
 Mais bon, on n'y est pas encore, et puis si on survit à tout ça ça veut aussi dire pouvoir se trouver une jolie maison avec un jardin, et un atelier pour elle, et faire mûrir gentiment le projet d'avoir un chien... Des perspectives plutôt chouettes.