ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
@Olesya je suis super contente de lire que tu as réservé tes vacances :dowant:. Et pour ton autre rdv je pense que c'est une très bonne idée et j'espère que tu tomberas sur un.e bon.ne praticien.ne, j'en avais un top mais il a arrêté :gonk:.
@Potimarron. (Tu me dis s’il faut que je te décites).

Merci, je me réjouis :happy:

Et pour le reste, cela s’est bien passé, elle m’a dit quelque chose de vrai mais qui fait plaisir à entendre, c’est :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
je parle a peine anglais, mon conjoint pas du tout, et on est allé a londres il y a 6 ans, et on ne s'est pas perdus ! et pourtant on était en stress, et c'était mon idée ! mais ca renforce la confiance en soi je trouve ! passe un bon sejour, et surtout j'espere que tu vas nous raconter comment sa s'est passé!
@nipoune Dis-moi si tu ne souhaites pas que je te cite.

Merci :jv: oui j’essaierai de donner des nouvelles.

D’habitude quand je pars quelque part j’essaie de partir dans un pays dont je comprends la langue. (Je parle plutôt bien allemand et anglais, un peu l’espagnol). Mais là, j’avais vraiment envie de partir à Porto, alors on verra ce que ça donne. :happy:
 
26 Mai 2019
1 001
16 422
1 654
29
Kikou ECM :joy:

Lalalalaaaa je suis rentrée de mon week-end familial dans le Sud ! C'était trop bien, je me suis baignée 3 fois (dans la mer, dans une lagune et dans une piscine :cretin:), j'ai vu plein de belles choses, rempli trois films photo, parlé avec plein de chouettes gens, pris des coups de soleil, beaucoup mangé, assez peu dormi et j'ai surtout eu très chaud !!

Je suis remontée sur Paris pour quelques jours avec plein de boutons de moustique et de jolis souvenirs en tête. Déjà hâte d'y retourner l'année prochaine :jv:

Bon sinon j'ai besoin de me décharger un peu du coup de stress du jour et j'ai pu en parler à personne donc voilà :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez maintenant je saumonne !! fiouuuuuu
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
5 309
205 009
6 984
J'ai fait 36000 devis, je suis perdue, tout est cher :coiffe: . J'ai envoyé un mail à mon assurance pour leur dire qu'ils sont plus cher que les autres quand même, on verra s'ils font un geste, sinon j'irai ailleurs. Je me déciderais mercredi !

Maintenant, au lit !
 
29 Mai 2021
797
12 708
1 054
Ah c'est bon j'ai eu la réponse ! @-Loreleï- @Vespertina et les Buffy fans (y a t-il un nom de fandom d'ailleurs ?)
Bon je suis un petit peu déçue mais je m'attendais à un truc dans ce genre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
PAR CONTRE
Un ship est en train d'arriver et je REFUSE :scream:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en suis là :yawn:
iu

(purée je dois enfin l'avouer je crush beaucoup trop sur Spike :ninja: Déjà Aemond Targaryen dernièrement, j'ai un problème avec les darkos peroxydés :lunette: mais Spike, l'accent Britannique, le look rock, ,le sarcasme, l'humour, la désinvolture, il est grave beau :lunette::lunette::lunette:....
J'espère qu'il n'y aura pas trop de scènes de nudité à venir :lunette:)

Breeeeeef :coiffe:
 
12 Septembre 2022
171
2 100
204
J'ai fait ma séance de sport :gnih::gnih::gnih:
C'est merveilleux, quand je suis tombée malade il y a quelques semaines au point de ne plus pouvoir marcher j'avais tellement peur de ne plus jamais -oui, l'exagération quand j'angoisse atteint des sommets :lol: - pouvoir me mouvoir comme avant, et là en ayant repris il y a moins d'une semaine mon corps tient bien le coup :puppyeyes: Ça fait tellement de bien :puppyeyes: Je suis si contente :puppyeyes: Merci à lui :puppyeyes:
 
10 Juillet 2010
1 655
75 328
6 624
Mercure
Ah oui et je vous ai pas dit le scoop
Freddie Mercury n'est pas mort, je l'ai vu rentrer du boulot en RER sur les coups de 19h. :lunette:
Le mec avait ce look, même moustache, mêmes lunettes, il avait pas le marcel parce qu'il rentrait du boulot donc il était en polo mais sinon c'était lui :

1689627127034.png
Je pense qu'il travaille à In my Defense, j'espère qu'il est pas trop Under Pressure. :troll:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes