ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Je commence à voir des galères arriver, notamment celle sur l'emploi qui était censé me rappeler pour les vacances d'été et qui malgré une relance, fait la sourde oreille. :nerd:

Mais dans ce nuage de désespoir qui s'approche de moi, parfois des trucs sympathiques (non) comme ma mère qui accueille pour la première fois ce week-end la copine de son second fils et qui du coup a décidé un repas de famille (j'ai envie de fuir, vraiment, vraiment) avec les copines de tout le monde. Et donc me fait avec la subtilité d'un lion qui s'apprête à te bouffer "Oh vraiment, j'ai presque TOUTE la famille pour manger, il y a encore une chaise libre." Manquait juste le clin d'oeil.
Et moi de lui répondre :
"Oui c'est parce que ma Boule de poils a pas besoin de s'asseoir sur une chaise, donc on a davantage de place."
:lunette:

(Nope, j'ai rompu il y a un peu plus d'un an d'une relation de quasi 3 ans. Je suis bien dans mon célibat, j'ai pas du tout envie de me planter tout de suite avec quelqu'un d'autre :goth: ) (surtout si c'est pour ramener une femme ou une personne nb et qu'iel se tape des réflexions de mes frères, c'même pas la peine d'y penser) (comme c'est pas la peine d'y penser que je me remette avec un homme)
 
Dernière édition :

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 120
161 089
6 824
Bonjour !

Pas envie :gonk:

J'ai rêvé que je croisais ma cadre en allant faire des courses, elle s'arrêtait et se mettait à me parler de boulot :lunette: Super rêve.

J'ai juste envie de rester dans mon canapé à avancer sur mes tricots toute la journée (trop de projets et pas assez de temps :nerd:). Mais non faut aller travailler :rolleyes:

En plus il va faire chaud, j'ai pas envie de m'habiller léger mais je sais que je vais le regretter ce soir en rentrant... Tant pis ça va quand même être basket jean.

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3
 
26 Décembre 2011
5 292
204 806
6 984
J'ai eu une nuit particulière, à base de "j'ai froid, vite sous la couette" et de "j'ai trop chaud, vite le ventilo", ce qui a fait que j'ai dormi avec la couette et le ventilo dirigé sur moi, ce qui n'a aucun sens :coiffe:.

Pas spécialement envie, toujours pas beaucoup de boulot. Ce soir j'ai dentiste en plus, mais après je vois mes copines.
 
Dernière édition :
10 Février 2023
891
7 114
454
@nipoune Dis-moi si tu ne souhaites pas que je te cite.

Merci :jv: oui j’essaierai de donner des nouvelles.

D’habitude quand je pars quelque part j’essaie de partir dans un pays dont je comprends la langue. (Je parle plutôt bien allemand et anglais, un peu l’espagnol). Mais là, j’avais vraiment envie de partir à Porto, alors on verra ce que ça donne. :happy:
pas de soucis pour me citer :)

en fait j'avais commencé a regardé pour aller a Lisbonne ou Porto, mais finalement ce ne sera pas pour cette année, et puis j'ai la flemme d'organiser des vacances cette année, entre l'avion, l'hotel, la bouffe :rire:! mais apparemment beaucoup de personnes parlent Français, anglais, donc pour toi ca devrait le faire !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes