ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
J’ai vraiment kiffé cette journée de noël. On vient de se faire une sieste de 3 heures avec mon Lou. Là on vient de se poser au coin du poêle en attendant de préparer le dîner (et sa belle-sœur nous a fait un doggy bag ce matin avec le reste de purée de patate douce du réveillon qui était une tuerie alors je sens qu’on va se régaler de fou). Et comme c’est l’amoureux parfait, il nous a pris des places pour dionysos à Noël et j’ai tellement hâte de faire mon premier concert avec lui <3

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
C'est le retour au boulot :supermad:
Petite flemme, mais je n'ai que 2 jours à faire avant de retourner en grand week-end. En plus aujourd'hui ça devrait être calme, en période de vacances entre 2 fêtes il ne devrait pas y avoir beaucoup d'activité.

J'ai oublié de sucrer mon café par contre, mais trop la flemme de me lever pour en rajouter un :coiffe: Je vais le boire comme ça, tant pis.

Bon courage aux personnes qui travaillent, bon repos aux autres <3

M

Membre supprimé 247581

Guest
Coucou ici !

Retour au travail aujourd’hui. J’ai carrément le blues. Quitter ma famille hier n’a pas été facile, normalement on reste ensemble pour le 25. Je m’en veux d’avoir accepté de faire sauter mon congé du 26…

Enfin bon. La semaine s’annonce très rude, on n’est peu nombreux donc j’espère que la fréquentation restera raisonnable. Je finis tard tous les jours et ne pourrai donc pas aller au sport.
Non vraiment, cette semaine me déprime en tout point.

Cela dit, j’ai passé un bon Noël ; on a bien rigolé, ma famille était très contente des cadeaux reçus, et moi je suis ravie de ce que l’on m’a offert. J’avais numérisé des VHS familiales, on s’est bien amusé à les regarder !

Je vous souhaite une bonne journée ! :highfive:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Premier round de Noël terminé, ce fut fatigant (couchée à 4h, levee à 9h, 1h30 de route puis au boulot :lunette: ) mais c'était très sympa, la famille de MMC m'a encore pourrie gâtée :puppyeyes:

Encore au boulot aujourd'hui, demain repos, ensuite je bosse jeudi matin puis c'est les mini vacances pour ce coup ci aller dans ma famille (avec un petit crochet vers la maman de MMC avant).

Avec notamment, ENFIN, le tant attenduuuuuuuu, après ces longs mois d'attente .... Je vais offrir à ma nièce les places pour le concert de Taylor Swift et sécuriser mon rôle de meilleure tata du monde entier pour au moins 10 ans.
(Tout le monde va chialer, c'est sûr et certain)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 893
119 207
7 134
Bonjour ECM :hello:

J'espère que tout le monde se remet :happy:

Ici, le matin cuisine et un coup d'aspirateur et de vaisselle puis descendre en ville chercher ma commande chez le pâtissier et passer chez ma mère pour un pot de miel : ma mère et mon beau-père viennent manger ce soir pour Noël, ça ne me faisait que moyennement envie mais je l'ai proposé parce que je sais que c'est une petite tradition qui leur fait hyper-plaisir.
J'en profite pour tester des recettes :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes