Coucou !
J'espère que vos Noël se sont bien passés (je saumonne après pour big-upper tout ça)
Vous savez ce que j'aime plus que Noël ? La journée du 26 où je porte tous mes cadeaux
Là j'ai mes nouvelles baskets, nouveaux bijoux, nouveau sac à main, je sais que j'ai mon nouveau pyjama qui m'attend ce soir avec mes nouvelles lingettes démaquillantes réutilisables
J'adore ce sentiment de nouveauté, de renouveau un peu.
Mes parents nous ont fait des cadeaux formidables, on a été particulièrement gâtés cette année, ma mère a le chic pour savoir de quoi on a besoin tout en ayant des trouvailles qui font réellement plaisir. Et là j'avais besoin d'une nouvelle paire de baskets (elle m'en avait offert une paire Noël 2019 que je portais absolument tous les jours et qui était vraiment morte) et elle a trouvé THE paire trop belle, je suis amoureuse je vous jure.
Puis puré la bouffe
Non vraiment, la recette de dinde de ma mère on ne fait pas mieux que ça.
La reprise au bureau c'est dur par contre, laissez-moi dormir ! ( en vrai là, si on me laissait, je pense que je ferais 2-3 jours complets au lit juste à dormir tellement je suis KO mentalement de ce taf) (c'est fou, moi ma vie je l'adore en ce moment, mais le taf ça me pourrit tellement ma vie que ça me rend triste mentalement alors que tout le restant va très bien)