ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello !

2b6d3ad5eecb0fde219c4663ae7cc14a04958f5e.gifv

J'aimerais tant voir de la neige..!

Dernière journée de travail avant mes congés, il me tarde.
Hier, je suis allée me coucher pour faire une sieste en rentrant du travail tellement j'étais HS. Ce matin, je me sens un peu moins mal. J'ai une grosse animation avec des ados cette après-midi, j'espère tenir le choc ! Si j'en ai la force, j'irai au sport ensuite.

Il faut aussi que je mette au propre le menu du nouvel an entre potes pour gérer les portions et la liste de courses. J'ai pris le lead parce que c'était pas gagné, j'espère que ça conviendra à tout le monde (d'un gros repas d'inspi française en végé, on passe à des mezzes et autres petites choses des quatre coins du monde). Il y avait toujours quelqu'un qui n'aimait pas quelque chose, j'ose espérer qu'avec plusieurs mets cela conviendra mieux à tout le monde.

Allez, vaisselle et c'est parti.

Belle journée ! <3

@Lulla94
Plein de courage à toi, ton copains et vos familles. J'imagine combien ce doit être dur. :hugs:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 531
142 937
6 634
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon aujourd'hui c'est le premier et seul vrai jour de vacances reposant, alors il fauuuuuut
- se reposer
- essayer de finir My time at Sandrock (my god est ce que l'histoire principale fini un jour ???!)
- aller acheter du vin pour le repas chez ma sœur
- préparer mes affaires pour les 4j de vadrouille
- aller acheter du papier à lettres, deux jolies enveloppes et écrire la lettre pour ma nièce
- fignoler les derniers emballages cadeaux
- faire deux bracelets pour les copines, elles sont jalouses de celui pour ma nièce :yawn:

On y croiiiiiit, je pleure pas demain matin avant de partir à 9h que je suis en retard dans toutes ces tâches !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai rêvé que je retrouvais mon chat avec la patte avant cassée :crying: Je devais l'emmener chez le veto, mais je ne trouvais pas sa caisse de transport, ensuite j'étais coincée dans un ascenseur (sans elle, je l'avais laissé en bas de l'immeuble le temps de monter). Panique à bord, mon pauvre petit chat en souffrance :crying:
Mais tout va bien dans la réalité, elle est rentrée de son petit tour matinal en pleine forme et là c'est dodo sur l'arbre à chat pendant que je termine mon petit déjeuner.

Programme du jour :
- confirmer à ma mère qu'on vient pour le réveillon (il serait temps, je sais je suis une fille indigne :lunette:)
- courses (avec une partie pour le réveillon)
- lavage de tricot
- choix du prochain tricot
- changer les draps
- lessive

Bonne journée à vous les p'tits chats <3

28 Mai 2019
1 921
20 428
2 054
:hello:

Vivement les vacances parce que là, je ne supporte plus personne, tout me soule.
Collèguestressante qui me tient la jambe au téléphone cinq minutes parce qu'elle voudrait le numéro de téléphone du traiteur d'à côté et qu'elle l'a pas trouvé et que vu le monde blablabla".
J'ai raccroché, j'ai cherché le nom du traiteur sur google, effectivement il apparait pas sur la page d'accueil google mais si tu cliques sur le premier site, y a le numéro du traiteur. :lunette: :lol: :goth:
(Et après, elle se demande pourquoi à l'entretien pro on lui a dit qu'elle manquait d'autonomie. :lol: :lol: ).
Potecollègue qui m'appelle pour me dire qu'elle a mis un chariot avec des retours dans l'ascenseur. En fait, sur le chariot, y avait deux livres. Et surtout, j'aime pas quand les collègues font passer des trucs par l'ascenceur parce que la moitié du temps, on peut pas le récupérer de suite parce qu'il y a du public, donc le truc se balade dans l'ascenseur, on a déjà eu des usagers arrivant à la banque de prêt avec des documents importants ou confidentiels ou juste des bouquins mais bon quand même, en nous disant "y avait ça dans l'ascenseur", payes ton image. :rolleyes:

Bref, je sens que aujourd'hui, tout va me faire démarrer au quart de tour. :rolleyes:

13 Mars 2017
6 085
83 339
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
On a fait un resto hier soir avec les parents de mon copain, franchement c'était hyper bon et pas si cher, on a passé un très bon moment !
On a encore été gâtés sur les cadeaux aussi, j'espère que tout tiendra dans ma voiture :coiffe:
On va partir en début d'après midi. Mon copain veut retourner à l'hôpital pour voir une dernière fois son grand père. J'espère qu'il sera réveillé.
J'ai a la fois hâte de rentrer chez moi, et a la fois pas du tout parce que je vais avoir tout le ménage a faire, les courses et la cuisine pour le nouvel an et j'ai la flemme :gonk:
Franchement c'est sympa de recevoir les copains, mais là vu les vacances éprouvantes qu'on vient de passer, je vous avoue que j'aurai préféré faire un truc calme avec mon copain, voir ne rien faire du tout...
Mais bon allez, ça va être cool de revoir tout le monde quand même. Et on ne travaille pas le 2 janvier donc on aura quand même une journée pour souffler !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 487
7 124
:hello:

Je ne suis pas passée ici depuis quelques jours, il faut dire que mes journées sont remplies de potichiens et de chocolat :lunette:
En parlant de potichiens, ma mère et ma sœur ont emmené la Vénérable (notre chienne de 16 ans) chez le vétérinaire, elle a un nouveau petit souci, j'espère que ça va aller :pray:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bonjour :jv:

J'ai dormi tard, et réveillée pas trop tard :hesite: Bon la culpabilité est là dès le réveil, et en même temps, l'idée de juste passer près de mon lieu de travail m'angoisse, donc comme me disent mes amis, l'arrêt est légitime :hesite:
(Sauf que du coup, je fais comment pour aller à la grande ville moi ? :tears: C'est en plein sur le trajet mon boulot :halp:)

Journée tranquille, je dois voir un ami, je ne sais pas si j'ai envie qu'on se retrouve en ville ou s'il vient à mon appart :hesite:
Mais du coup, au programme : laver les cheveux, une lessive, ranger le linge et cuisiner. Ca ira je pense, pas sûre d'avoir l'énergie pour plus :erf:

@Seenae Merci pour le site, je vais fouiller ça :dowant:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Océanite Tempête :hugs:
(Par contre, il y a bien trop de fois où j'ai l'impression d'être toi, ou que tu es moi :halp:)
J'ai déjà eu des semis-malaises, voire des malaises pour des raisons similaires, avec le mal de ventre qui s'apaise parce que hop, un truc a bougé :goth: Si ça peut te rassurer, c'est ultra rare chez moi et j'ai jamais eu de problèmes par la suite une fois que ça s'est apaisé :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes