Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je note que @Potimarron. et @Autumn. vous vous gardez bien de vous exprimer sur la question primordiale du tenage de portes Quelles sont vos impressions, quel est l'ordre de priorité, quelle est la règle ? (@Océanite Tempête si ça n'est pas dans ton livre je vais être trop déçue )
Toujours pas de lit à Aldi ... . Je comptais claquer 200€ chez eux et finalement j'ai claqué 5 fois plus chez Bultex . J'étais comme ça au moment du paiement :
Et La Redoute ce sont de gros arnaqueur ... . L'ensemble matelas/sommier avec 40% de réduction est plus cher que sur le site de la marque . Mais je vais quand même leur prendre une parure de lit trop jolie .
@Océanite Tempête Vu mon balcon sans barbecue, je vais opter pour le brunch
Mais au delà de la propreté, qu'en est-il du linge qui sèche dans la pièce de vie ? A quel point le logement doit ressembler à un magasine de déco, immaculé et sans rien qui traîne ?