Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai mis la flammenkuche au four ! Quelques minutes et ce sera dîner devant Berlin (je garde les films que j'avais téléchargé pour le train pour plus tard).
@Kazia Merci Je suis une grosse lectrice, et j'avoue être contente d'avoir réussi à maintenir malgré les difficultés au travail
Par contre j'ai moins de nationalités que toi Je retiens d'aller farfouiller sur ton profil pour voir si des livres que tu as lu d'auteurices de pays qui me manquent me tentent
@Luthéa On est sur la même page, pour l'année qui vient j'avais en tête d'aller voir sur les profils qui me font régulièrement envie, le tien en fait partie J'ai déjà fouillé celui de @Patacha en long et en large Les lectures de @Deilephila elpenor me font souvent de l'œil aussi !
À part ça, je ne passe pas du tout mon temps à penser aux bouquins et planifier mes lectures
@Luthéa@Kazia Je fouillé activement les profils Livraddicts des gentes que je suis aussi ! Si vous connaissez des comptes dans vos abonnements qui ont des kiff similaires aux notres je veux bien
@Kazia Très honorée j'espère que la pêche a été bonne ! J'ai aussi fait une superbe pêche sur le compte Insta de @uefuef que je suis maintenant sur Threads et je découvre des comptes de lectrices sympa !
@-Loreleï- je suis très contente pour toi, c'est top ! J'aimerais pouvoir faire pareil un jour, depuis que j'ai vu les stories de Diglee sur sa maison à la campagne je rêve de m'échapper de la ville. Un jour
J'ai préparé des petits snacks à base de flocons d'avoine, de beurre de cacahuètes, sirop d'érable et chocolat on top.
C'est actuellement au congélo j'ai trop hâte de les manger.