Bonjour ECM !
Bon ben j'ai passé une bonne journée hier
On était quelques centaines au rassemblement pour les droits des personnes trans, ambiance sympa, plein de belles personnes stylées
On est restées pendant les discours des assos et on a marché un peu avec le cortège, mais on s'est éclipsées assez vite parce qu'il faisait faim
Et on est allées manger des RAMEN ! Ils étaient telleeeeeement bons (et les gyozas aussi)
C'est vraiment une super adresse que je recommande à tou.te.s celleux qui passeraient à Rennes !
Par contre...
Belle journée les grimpereaux.
Bon ben j'ai passé une bonne journée hier
On était quelques centaines au rassemblement pour les droits des personnes trans, ambiance sympa, plein de belles personnes stylées
On est restées pendant les discours des assos et on a marché un peu avec le cortège, mais on s'est éclipsées assez vite parce qu'il faisait faim
Et on est allées manger des RAMEN ! Ils étaient telleeeeeement bons (et les gyozas aussi)
C'est vraiment une super adresse que je recommande à tou.te.s celleux qui passeraient à Rennes !Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Belle journée les grimpereaux.

et mardi retour au boulot mais juste pour une journée et après je suis en week end hehe !

J'ai limite peur que mon vélo rouille, c'est quoi ce Printemps ?