Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me voilà donc à manger un subway toute seule dans ma voiture.
Nous étions censés cuisiner avec mon pote à 14/15h. Je prépare TOUT et mes sacs sont lourds. À 15h, pas de réponse. Il me dit « ah en fait 16h ».
Donc moi je suis toute seule dehors, je ne peux pas rentrer chez moi et il va falloir se speeder pour cuisiner pour
dix.
Première et dernière fois que je me propose pour un truc convivial festif.
En plus c’est très venteux chez moi, heureusement que j’ai ma voiture…
Joyeux anniversaire @Deilephila elpenor
Le rangement a pris bien plus de temps que prévu, mais c'est pas grave, c'est mieux comme ça. Pas de sport aujourd'hui, on verra bien demain.
Je viens d'apprendre que le bimensuel "Mickey Parade Géant" a publié son dernier numéro après 57 ans d'existence...
C'était une des BD que je suivais assez régulièrement quand j'étais enfant, j'avoue que ça me rend triste de savoir qu'il n'y en aura plus d'autre...
Coucou, j'ai envie de tester du tissu aérien, j'ai une soudaine (mais pas nouvelle) passion pour tous les arts aérien du cirque, je fais un peu de pole dance et tout ça m'intéresse grandement, quelqu'un a déjà essayé ?