Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé une commande Petit Bateau. J'avais besoin de tshirt à manches longues pour le dodo et logiquement la moitié de ma commande est constituée de tshirt à manches courtes . Yen a un de couleur "Goyave" .
@Luthéa Mes plus plates excuses C'était L'aube sera grandiose de Anne-Laure Bondoux et Devenir Lionne de Wendy Delorme. Aussitôt acheté, aussitôt lu, efficace
(Et c'est comme ça que je m'aperçois de la magnifique faute d'orthographe dans mon précédent message )
Bon, je vais me faire un lait au miel et m'enterrer sous une double couette, une grosse couverture, deux plaids et deux bouillottes avec un livre et le concert de classique à la radio.
J'espère que ce sera suffisant, hier, la combinaison double couette d'hiver+grosse couverture+pyjama polaire+bouillotte ne suffisait pas et j'avais froid
Pff pô de neige ici mais de la pluiepluiepluie ! En même temps, il a fait 16° aujourd'hui, SEIZE DEGRÉS !! En janvier !! D'après Météo France, il devrait faire 17 la semaine prochaine !!
J'ai pris mon abonnement pour le train, heureusement que je vais en avoir 50% remboursé par mon employeur.