ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 525
77 940
4 114
29
@Patacha mon assurance ne prête un véhicule que si ma voiture est immobilisée dans un garage, or ce n'est pas le cas puisqu'aucun garage n'accepte de me la prendre !
Je suis en congés la semaine prochaine donc faut juste que je tienne cette semaine, c'est tout ! Pas de bus parce que je travaille à la campagne, mais je peux peut être voir avec ma collègue si on peut covoiturer, on n'habite pas au même endroit et on a pas les mêmes horaires tout a fait, mais je pense qu'on peut s'arranger...
Bref, j'essaie de me détendre et d'envisager toute les possibilités, mais la honnêtement c'est dur, j'ai juste envie de me rouler en boule sous mon plaid et pleurer toutes les larmes de mon corps.
 
24 Août 2016
1 015
22 042
3 174
Je balade un poussin dans ma poche de veste quand il a froid, il est tellement petit qu'il se fatigue vite.
Il est tellement minuscule par rapport à ses frères et soeurs qu'ils ne le voient même pas comme un congénère. Il fait un tiers de leur taille :puppyeyes:

On dirait le début d'un court-métrage Pixar.


Allez, sur ce, je pars m'occuper du nourrissage des animaux. :supermad:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 586
72 000
3 514
@Lulla94 Aaah et le garage en question a pas encore filé le ptit papier pour dire "on la garde" Je vois... :erf:
J'espère que tu auras la réponse vite.

Tu peux peut-être d'ors et déjà en discuter avec ta collègue pour t'assurer ce plan B et te tranquilliser, quitte à annuler ?

Courage ! :highfive: C'est jamais drôle ces histoires de voiture
 
13 Mars 2017
5 525
77 940
4 114
29
@Patacha oui c'est ça, et le garage est blindé donc ils m'ont bien dit qu'ils ne la garderaient pas dans tous les cas...
Merci beaucoup, je pense appeler ma collègue demain, j'ai pas trop envie de la déranger sur son jour de congés, et puis j'attends aussi d'en savoir un peu plus avant de l'embêter (si par exemple c'est vraiment un défaut mineur et que je peux rouler, je vais pas la déranger...)
 
28 Mai 2019
1 922
20 111
1 654
Je fais mon ménage devant les frères Scott. :lol:
J'ai bien avancé ma PAL du travail, j'ai plus que 7 ou 9 romans jeunesses/ados et une trilogie de SF adulte qui va me prendre trois plombes. Je pense pas que j'aurai le temps de finir avant la réception de la prochaine commande. :gonk:
Et j'ai pas avancé ma PAL perso. :gonk:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 117
161 056
6 824
Bonjour :caprice:
Boulot ok, c'était calme et sans problème. J'ai pu partir à 13h, on a eu notre rdv après 45min d'attente :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref, encore de l'attente et de l'incertitude.

Et sinon je me suis aperçue que la laine que je voulais me faire offrir pour mon anniversaire la semaine prochaine est sold out :lol: Ça fait plusieurs mois que je bave devant, je vais souvent voir la page, et là quelques jours avant que je l'achète y en a plus :facepalm: Je ne peux m'en vouloir qu'à moi même c'est de la teinte à la main y en avait sûrement pas un stock très important, mais je suis quand même ultra ultra déçue :goth: J'ai envoyé un message à la teinturière pour savoir si le coloris reviendra un jour :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes