Bonjour tout le monde
Hier soir, je me dis que vu que je n'ai rien à manger chez moi - à part des féculents mais aucun accompagnement - il faudra que j'aille faire les courses un peu avant 12h. Vu que je me lèverai sans doute autour de 10h-10h30, ça me laissera le temps d'émerger, de manger un petit peu et d'y aller en douceur. Un petit peu avant 8h30, je me réveille mais vu que je me suis endormie à 2h passé, je me rendors. Je rouvre les yeux telle une belle fleur carnivore, je me tourne vers le réveil et je vois "12h30".
Je n'avais pas du tout envisagé de dormir 4h d'une traite quand je me suis rendormie à 8h30.
Vu l'heure, je n'ai pas le temps d'émerger avant d'aller faire les courses donc maintenant que j'ai terminé cette introduction de contexte, laissez moi vous gueuler mon repas super fancy : RIZ à LA SAUCE MAGGI . Bon, je vais le faire un petit peu revenir à la poêle pour que ça dore un peu mais vous voyez le truc.
D'ailleurs, je suis tombée hier sur une scène sur YT (j'ai l'impression de faire du funambulisme en regardant 2/3 trucs mais sans avoir de gros spoilers) où on peut lui faire un câlin et j'étais comme ça :
il faut que j'ai cette cinématique
(je ne mets pas de spoilers parce que je me dis que la possibilité d'un câlin dans le cadre d'une romance, ça n'a rien d'une surprise
et qu'au contraire, les gens devraient savoir qu'on peut avoir une scène comme ça parce que si on a une romance avec ce perso, il ne faut pas louper.
Je suis tombée sur cette vidéo l'autre jour (aucun élément du jeu n'est révélé) et c'est assez pertinent.