J'ai dû appeler le DGS pour lui réclamer le vidéo projecteur qu'il nous avait emprunté il y a quelques semaines, j'étais si mal 
Faut savoir que je suis toujours hyper mal à l'aise quand je dois interagir avec le maire/le DGS, genre quand ils viennent à la médiathèque, je me lève de ma chaise, je leur serre la main et tout... Après faut dire que le DGS est une personne assez autoritaire et impulsive donc je sais jamais trop sur quel pied danser avec lui (et vu que là c'est tendu les relations à cause de cette histoire de recrutement, ma cheffe m'a demandé à moi de l'appeler).
Bon en tout cas il nous le ramène demain ce fameux vidéo projecteur, c'est tout ce qui compte

Faut savoir que je suis toujours hyper mal à l'aise quand je dois interagir avec le maire/le DGS, genre quand ils viennent à la médiathèque, je me lève de ma chaise, je leur serre la main et tout... Après faut dire que le DGS est une personne assez autoritaire et impulsive donc je sais jamais trop sur quel pied danser avec lui (et vu que là c'est tendu les relations à cause de cette histoire de recrutement, ma cheffe m'a demandé à moi de l'appeler).
Bon en tout cas il nous le ramène demain ce fameux vidéo projecteur, c'est tout ce qui compte

En espérant que mes règles attendent mon jour de repos habituel du lundi pour me défoncer, je veux vraiment pas rater les chantiers du week-end
Au pire j'ai le droit d'aller à l'after même quand j'ai pas bossé, mais ça a pas la même saveur.
. Je ne sais pas quoi répondre, je ne vais pas le faire pour le moment. C'était un gentil message mais je n'ai pas les mots je crois.
, même en salle de lecture c'est très calme.Ou alors c'est peut-être juste que les partiels sont passés et les chercheurs ne sont pas encore en vacances 

(Et puis vu qu'elle n'a aucun lien avec ex-crush et mon groupe de potes, ça me reposera l'esprit