ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
5 554
marcia-mascia.com
@Jhil faut aller voir les petites lignes du contrat mais à une époque ça existait les forfaits "à vie" pas super chers donc pourquoi pas.
Je lis toutes les ptites lignes mais je trouve rieeeen sur une éventuelle augmentation.
Mais bon c'pas très clair, pour le même forfait à 80Go, d'un document à l'autre c'est 8.99 ou 13.99 :hesite:
Je suis confuse
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 908
70 669
5 554
marcia-mascia.com
@Jhil Tu devrais regarder les offres de Red/B&you/Sosh, ils ont tous des offres vers 15€ avec beaucoup trop de gigas et sans engagement (J’ai regardé vite fait Red, mon opérateur t’as un truc à 14€, 100Go)
Oui je suis chez Red déjà mais c'est relou car à la base c'était genre 8 ou 10 euros, puis ça a augmenté et maintenant je paie genre 16 euros pour 80Go que j'utilise même pas. :hesite:
Du coup je me disais que je pouvais peut-être trouver moins cher pour le même nombre de Go ou moins cher pour moitié moins de Go.
Mais c'est en train de me fatiguer le cerveau de regarder des trucs mobiles alors j'arrête :cretin:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 937
107 977
6 114
Aussi, reparlons autisme....
Ma mère, qui a lu la BD "La différence invisible" de Julie Dachez, viens de me briser les ovaires ce matin pour je prenne ABSO un RDV avec ma psy pour qu'ensuite je le mette sur le dossier MDPH.
Sauf que, ben, j'ai perso, juste envie d'en parler avec ma psy, j'ai pas spécialement envie de faire un vrai diag et le mettre sur le dossier.
Peut être que je le ferais dans 3 ans, 10 ans ou jamais.
Mais là, je sent qu'elle va me souler... :lunette:
Ah, et ce serait cool qu'elle arrête de dire "Asperger" parce que vu le doss' du monsieur hein.... :goth:
 
28 Mai 2019
1 955
20 496
1 654
@Griffith : Mes collègues qui me font râler sont là à tout jamais et pour toujours. :lunette:
Si t'as un boulot pas intéressant, que tu considères ne pas être assez payée, que t'as une période de down, que tu cherches ailleurs etc etc, y a plein de raisons qui peuvent expliquer de ne pas être à fond dans son taff et qui sont tout à fait légitimes.

Pour ma collègue de la com, je pense que pour moitié, c'est un problème de priorités et d'organisation (typiquement les affiches "bonnes vacances", ça devrait être à peu près 758 ème sur sa liste de choses à faire. :lol: ).
Et pour ma collègue que je déteste, tout le monde me répond qu'elle est juste bête. Moi je pense surtout qu'elle sait très bien qu'elle a son poste ad vitam eternam et que personne ne lui dira jamais rien parce que sinon, elle se met en arrêt maladie. Mais du coup, le travail est pas fait. :goth:
Et je sais pas ce que tu fais comme travail, mais si faire le minimum syndical permet que ton truc tourne quand même, et ben très bien, profite! Par contre, si c'est tes autres collègues qui doivent faire et leur taff et une partie du tien, c'est déjà moins cool. :shifty:

Ouinouin collègue:
Franchement, si j'étais pas en binôme avec collègue que je déteste, j'en aurai rien à caler qu'elle bosse ou pas, je ferai un gros déni sur sa section et tant pis. Mais je suis dans sa section deux jours et demi par semaine et on a clairement pas les mêmes standards de ce qu'est une section de médiathèque qui tient la route. Sauf que moi, dans ma fiche de poste, j'ai rien à voir avec la section jeunesse en fait. J'ai des domaines d'acquisition dans cette section, mais j'en ai aussi en adulte alors que j'y fais jamais de prêt. :lunette: Donc ça me soule un peu de devoir m'occuper des petites tâches du quotidien de la section alors que c'est pas mon taff et que c'est sensé être le sien. :goth: Genre si elle casse un intercalaire de BD, elle le jette mais le remplace pas parce que "c'est pas elle qui s'occupe des BD". Sauf que c'est elle qui est chargée de la section jeunesse, moi je m'occupe juste des acquisitions. :lunette: C'est comme si en adulte, mes collègues attendaient que je passe dans la section pour changer un serre-livre cassé en sciences ou en histoire alors que si il se cassait en santé aka l'étagère juste en dessous, elles le changeraient. :lol:
 
9 Février 2015
5 719
75 178
5 604
J'avais une idée très précise de manucure en tête, j'ai mélangé trois vernis pour obtenir la bonne teinte (un rose très pâle transparent pailleté) puis j'ai chromé le tout avec un fard à paupière blanc/rosé nacré. Et je peux vous dire, sans une once d'exagération, que c'est la plus belle chose du monde :puppyeyes: On dirait que j'ai naturellement des ongles un peu perlés :puppyeyes: (ça serait encore plus beau si j'avais la peau très pâle :gonk: mon rêve)

Et si vous pensez que ça ne tiendra pas, détrompez vous :drama: , je suis allée tester la bonne tenue du truc en faisant la vaisselle (qu'est-ce qu'on ferait pas :stare: ) et c'est une véritable réussite :dowant:

@Akasya. Je suis super contente que tu nous donnes de tes nouvelles :jv: ! Depuis hier soir je réfléchis à ton "nouveau" pseudo parce que je voulais t'en demander et impossible de me souvenir - pour moi tu restes ton ancien pseudo :shifty: un peu comme @Esmé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes