Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh ben super, je fais de l’eczéma suite au port d’une bague + le froid je pense car l’été tout est ok. Dur de ne pas gratter donc j’ai le majeur droit rouge-sang
Déjà, très belle année 2024 à tout le monde, qu'elle soit douce !
J'ai déserté ces deux derniers mois, c'était hyper intense pour moi, j'ai enchaîné déménagement, travaux dans le nouvel appart, emménagement dans le nouvel appart et trouver son rythme. Et j'étais aussi en process de recrutement très intense. Donc je commence la nouvelle année dans un nouvel appart avec un nouveau job.
Je me sens actuellement un peu dépassée par les aménagements que je dois faire dans mon nouvel appartement, en mode comme si tout était une question hyper importante. Il faut aussi que je prenne mes marques dans cette nouvelle ville, maintenant j'habite toute seule (avant j'étais en coloc).
Aujourd'hui c'est télétravail, j'ai tellement hâte de pouvoir donner ma dem honnêtement. J'ai relancé mon levain ce matin, j'ai fait quelques petites tâches admin, je pense ce soir j'irai faire quelques courses, je me suis coupée les deux pouces avec la mandoline et me sens un peu empêchée de faire quoi que ce soit de mes mains.
Lecture finie
Mon cerveau est tout perturbé, mais je vous conseille de nous rejoindre au Club lecture (et @Deilephila elpenor et @Esquisse rose , je ne sais pas si vous avez prévu de le lire ce mois-ci, mais ça devrait vous plaire )
Il mêle historique, ambiance un peu sombre (mais ça reste accessible pour les personnes qui n'en sont pas super fan, j'en suis la preuve ), questions sur la place des femmes. Rejoignez-nous
@Luthéa Tu l'as terminé? Tu es allée super vite Et ce que tu dis me fais me poser encore plus de questions sur cette lecture Vivement tout à l'heure que je puisse le reprendre !
@Océanite Tempête "La bonne humeur est une politesse à l'égard de nos semblables" Je savais que je n'étais pas polie avec ma tête de six pieds de long
Mais tout n'est pas perdu: je retire toujours mes gants
@-Loreleï- La pâte d'amande par c'est oui
Un frigo rose
@Grelinette J'espère que le dentiste te rassurera
Et pour la kiné, ça n'est pas elle qui avait suspendu les séances parce que tu étais déjà surchargée ? (Excuse-moi si je confonds, j'ai les neurones en vrac en ce moment). Mais dans tous les cas, tu portes énormément de choses et encore plus en ce moment, donc oui, tu n'as pas pu rajouter les exercices, ça se comprend et tu n'as pas à t'en vouloir Tu dois équilibrer beaucoup de choses entre la parentalité, les animaux, ton compagnon, la maison, les évènements extérieurs etc. Et si jamais tu as pris du temps pour te reposer là où tu aurais pu faire les exercices, et bien c'est une excellente chose car ce repos est indispensable
@Kazia Je suis en arrêt, avec un cerveau qui turbine à fond dès que je le laisse dériver, mais qui a besoin d'être occupé
Et j'ai hésité à alterner avec une autre lecture mais je n'avais pas envie de quitter ce livre
@Patacha En même temps, on n'est que le 4 Mais j'ai hâte de lire vos réactions et avis, surtout que je n'avais pas pu faire les lectures les derniers mois
J'aide une amie à déménager samedi, et j'avoue qu'égoïstement je n'étais déjà pas super motivée parce qu'il y a pas mal de cartons et d'étages et que je suis vraiment épuisée en ce moment Mais en plus il y a eu pas mal de désistements, donc je sens qu'on va se retrouver très peu pour le faire et j'appréhende Sauf que du coup, je me sens encore moins autorisée à me désister
Bon, normalement la majorité des personnes présentes savent que je ne suis pas en forme, donc si j'en fais moins que les autres, tant pis, tout ce que je pourrais faire, ça sera ça en moins pour eux, mais je ne vais pas me faire mal pour un déménagement !