ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Décembre 2021
141
1 594
494
34
Hello l'ECM :jv:

Déjà, très belle année 2024 à tout le monde, qu'elle soit douce !

J'ai déserté ces deux derniers mois, c'était hyper intense pour moi, j'ai enchaîné déménagement, travaux dans le nouvel appart, emménagement dans le nouvel appart et trouver son rythme. Et j'étais aussi en process de recrutement très intense. Donc je commence la nouvelle année dans un nouvel appart avec un nouveau job.
Je me sens actuellement un peu dépassée par les aménagements que je dois faire dans mon nouvel appartement, en mode comme si tout était une question hyper importante. Il faut aussi que je prenne mes marques dans cette nouvelle ville, maintenant j'habite toute seule (avant j'étais en coloc).

Aujourd'hui c'est télétravail, j'ai tellement hâte de pouvoir donner ma dem honnêtement. J'ai relancé mon levain ce matin, j'ai fait quelques petites tâches admin, je pense ce soir j'irai faire quelques courses, je me suis coupée les deux pouces avec la mandoline et me sens un peu empêchée de faire quoi que ce soit de mes mains.

Bonne journée l'ECM !

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Lecture finie :halp:
Mon cerveau est tout perturbé, mais je vous conseille de nous rejoindre au Club lecture :halp: (et @Deilephila elpenor et @Esquisse rose , je ne sais pas si vous avez prévu de le lire ce mois-ci, mais ça devrait vous plaire :yawn:)

Il mêle historique, ambiance un peu sombre (mais ça reste accessible pour les personnes qui n'en sont pas super fan, j'en suis la preuve :yawn:), questions sur la place des femmes.
Rejoignez-nous :puppyeyes:

Dernière édition :
12 Juin 2010
1 238
8 293
5 664
@Luthéa Tu l'as terminé? Tu es allée super vite :halp: Et ce que tu dis me fais me poser encore plus de questions sur cette lecture :halp: Vivement tout à l'heure que je puisse le reprendre !

@Océanite Tempête "La bonne humeur est une politesse à l'égard de nos semblables" Je savais que je n'étais pas polie avec ma tête de six pieds de long :yawn:
Mais tout n'est pas perdu: je retire toujours mes gants :drama:

@-Loreleï- La pâte d'amande par c'est oui :nomnom:
Un frigo rose :puppyeyes:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
@Grelinette :hugs: J'espère que le dentiste te rassurera :hugs:
Et pour la kiné, ça n'est pas elle qui avait suspendu les séances parce que tu étais déjà surchargée ? (Excuse-moi si je confonds, j'ai les neurones en vrac en ce moment). Mais dans tous les cas, tu portes énormément de choses et encore plus en ce moment, donc oui, tu n'as pas pu rajouter les exercices, ça se comprend et tu n'as pas à t'en vouloir :hugs: Tu dois équilibrer beaucoup de choses entre la parentalité, les animaux, ton compagnon, la maison, les évènements extérieurs etc. Et si jamais tu as pris du temps pour te reposer là où tu aurais pu faire les exercices, et bien c'est une excellente chose car ce repos est indispensable :hugs:

@-Loreleï-

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Kazia Je suis en arrêt, avec un cerveau qui turbine à fond dès que je le laisse dériver, mais qui a besoin d'être occupé :yawn:
Et j'ai hésité à alterner avec une autre lecture mais je n'avais pas envie de quitter ce livre :yawn:

@Patacha En même temps, on n'est que le 4 :lunette: Mais j'ai hâte de lire vos réactions et avis, surtout que je n'avais pas pu faire les lectures les derniers mois :puppyeyes:

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
:goth:
J'aide une amie à déménager samedi, et j'avoue qu'égoïstement je n'étais déjà pas super motivée parce qu'il y a pas mal de cartons et d'étages et que je suis vraiment épuisée en ce moment :erf: Mais en plus il y a eu pas mal de désistements, donc je sens qu'on va se retrouver très peu pour le faire et j'appréhende :erf: Sauf que du coup, je me sens encore moins autorisée à me désister :goth:
Bon, normalement la majorité des personnes présentes savent que je ne suis pas en forme, donc si j'en fais moins que les autres, tant pis, tout ce que je pourrais faire, ça sera ça en moins pour eux, mais je ne vais pas me faire mal pour un déménagement !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes