J'aurai donc enchainé
- Une semaine de règles intenses
- Une semaine à commencer à être malade.
- Une semaine a être hyper malade et donc poser tous mes temps en interne enRTT pour rester chez moi.
- Une semaine à être moins malade mais c'était ma semaine de réunions donc j'en suis ressortie avec des to do listes de l'espace pour 2024
- Un week end à bosser de chez moi parce que comme tous mes temps internes ont sauté pour cause de maladie ou réunion, j'ai pas pu avancer mon jeu de piste.
- Le jeu de piste est demain matin à 9 heures et... mes règles sont en train de débarquer.
Vivement mercredi voir même jeudi, que le jeu de piste soit passé, que les jours les plus douloureux des règles soient aussi passés et que je puisse discuter avec ma directrice de mon emploi du temps pourri.
(En gros, on peut demander du télétravail cette année. Mes trois collègues qui les demandent ont un emploi du temps vendredis etc. Moi, mon emploi du temps pour arranger collèguequejedéteste, pour arranger les profs de collèges etc fait que si je pose un jour fixe (et normalement, c'est comme ça que ça marche.
), j'arrive à avoir de demi-journées de télétravail dans le mois.
, je vous avoue que j'ai un peu les boules.
).
Bref, todo liste de l'après-midi:
- Finir ce fichu jeu de piste
- Etendre le linge
- Finir le ménage
- Prévoir la semaine
- Finir les cadeaux de Noel.