Si jamais vous avez des conseils voyage l'ECM je prends
J'en étais à la phase réflexion de j'y vais ou j'y vais pas, et puis là maintenant à force de faire des recherches et puis d'en parler à ma psy aussi je suis bien motivée pour mon projet de premier voyage solo en Corée du Sud l'an prochain.
J'ai juste un doute sur la durée:
Est-ce que je prends 2 semaines ou 3 semaines ? Je vise Octobre 2024, donc j'aurai assez de congés payés pour 2 semaines ça c'est sûr, et puis j'ai mis des jours sur mon compte épargne temps donc en théorie 3 semaines ça passerait aussi. Niveau budget c'est les billets d'avion qui coutent le plus cher, donc en soi le logement la bouffe etc pour une semaine de plus fondamentalement ça changera pas grand-chose.
Et puis rien que sur Séoul y a tellement à faire, je m'inquiète pas trop de trouver de quoi remplir un programme pour une semaine de plus en voyageant dans le pays.
Alors j'hésite quand même... Il me resterait pas d'autres congés hors les fermetures d'usine d'été et de noël pour 2024, mais en temps normal je prends pas énormément de congés non plus donc si c'est pour me faire un gros kiff cette année là ça vaut peut-être le coup. C'est possible aussi que ce soit le seul gros voyage que je ferai de ma vie, alors je me dis qu'il faut profiter...
Mais je pense à ma chatte qui va être sans sa maman aussi

Bref j'hésite.