ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2017
599
5 855
2 564
Je suis allée voir "Wonka" hier soir. Je me suis émerveillée comme une enfant devant un film fantastique et poétique, ça fait un bien fou :puppyeyes:

Sinon je suis off aujourd'hui mais mon copain a décidé de ne pas aller au bureau et de télétravailler. Ça m'agace un peu mais j'ose pas lui dire. Quand il n'est pas là et que je ne travaille pas, je peux papillonner dans tout l'appart, manger devant la télé et jouer à la switch (dans le salon) ou faire la sieste et travailler sur mes trucs à mon bureau (dans la chambre) sans me poser de questions. S'il est là je peux pas faire ça car dans son métier il parle en rdv visio toute la journée, donc je dois choisir une des deux pièces et il utilise l'autre. Voilà ça m'agace, j'avais envie de me faire ma petite journée tranquille sans devoir prendre qqn d'autre en considération. (Sachant que demain je travaille - hors de la maison - et lui est en weekend donc il aura l'appart pour lui... Ça me rend jalouse, j'aime pas quand les choses sont pas égalitaires comme ça).

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
:hello:

Je joue à fallout 4 sur mon nouvel ordinateur, j'étais pas préparée aux zombies qui te poursuivent même les bras arrachés :halp:
Et sinon j'ai réservé mon logement et mes billets d'avion pour la Pologne, ça se précise très sérieusement et maintenant il ne me reste plus qu'à faire un programme de visites :buzy:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Aujorud'hui, écho pour vérifier l'épaisseur de l'endomètre pour voir si une implantation sera possible.
Du coup, je vais passer la journée comme ça

a2accbbb-28be-46d5-b548-f84de4b70b78_text.gif

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Mon objectif lecture du mois, c'est d'avancer mes lectures de sagas en cours :supermad:
Je pars avec 14 sagas (enfin 15, j'ai lu un tome hier), donc potentiellement d'autres arrivent dans le mois vu que des livres doivent sortir et que je dois en récupérer, mais quand même :supermad: Autant finir les Pratchett ou Robin Hobb, qui me prennent 5 sagas, c'est pas possible, mais les autres on va avancer :supermad:

Ca fait 23 livres actuellement sans compter Robin Hobb et Pratchett :yawn: Bon, ça ne sera pas fini dans le mois, mais ça peut avancer :supermad:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes