Bonjour ECM
Bon, c'est moi ou ce mois de janvier est juste plein de trucs chiants à devoir gérer en urgence ?
D'abord j'ai eu le dégât des eaux dans la médiathèque où je bosse, puis cette histoire de joint de douche (toujours pas réglé d'ailleurs, ça commence vraiment à me soûler) et maintenant je découvre que j'ai un petit impact sur mon pare brise
J'espère que c'est juste une mauvaise passe qui ne va pas durer parce que ça me gonfle !!
Bon du coup j'ai pris rdv demain à 16h30 pour réparer mon pare brise, comme c'est vraiment un tout petit impact qui n'est pas dans mon champs de vision, ça devrait être très rapide. Mais comme j'ai un train à prendre demain soir, ça va quand même me speeder un peu
Et donc hier soir, j'ai refait encore le joint de ma douche parce que je voyais à nouveau de l'eau passer, ce matin mon copain a pris sa douche, tout allait bien mais juste avant de partir je vérifie une dernière fois et je vois à nouveau des petites gouttes
Donc bah je vais encore refaire ce soir mais punaise, ça commence à me gonfler
Mais bon allez, restons sur du positif ; ce matin j'ouvre de 10h à 13h et cet aprem je suis en interne jusqu'à 17h.
J'espère que cette journée va bien se passer